IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[MOC] Neoformers

+6
PhantomDisaster
Toa Ignika
metus2
Bioniwars
Sonic
Snapdragon
10 participants
Aller en bas
avatar
Snapdragon
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://vinz-du-66.skyrock.com/

[MOC] Neoformers Empty [MOC] Neoformers

Ven 07 Aoû 2009, 22:08
(entrée à la Looserkiller)

Bonsoir à tous ^^.

Ceux qui me connaissent assez bien ne seront pas étonnés si je leurs dis qu'une de mes passions autres que les Bionicle est les Transformers, que j'ai redécouvert l'année dernière et dont je suis devenu depuis, un fan à part entière. J'ai un jour eu l'idée (mais je doit pas être le premier à l'avoir sur le net ^^) que ce serait pas mal de faire des Transformers (renommés Neoformers à l'occasion) en pièces Lego. Oui. En Lego. Défi un peu fou mais amusant, je m'y suis à plein régime en partageant mes créations et mon projet avec mes condisciples de Bionicle Legends, mais cela, j'en reparlerai plus tard.

Le principe du projet est donc de MOCcer des transformers en pièces Lego ou Bionicle (mais croyez-moi, ça rend mieux en Lego) pour les ajouter à un univers dont j'ai crée la storyline : l'action se passe dans notre galaxie, sur Terre en particulier. L'idée est que deux clans s'affrontent : les Megabots (anciennement MegaForce, renommés à la suite d'une update), qui sont des protecteurs galactiques polymorphes, pouvant adopter une forme secondaire et se 'transformer' en celle-ci. Les Megabots sont disséminés en équipes aux quatre coins de la galaxie, chacun s'occupant de son secteur. L'autre clan, les Technacons (anciennement EvilDevils), ont eux des buts plus anarchiques : ils visent la domination et la destruction universelle, mais chaque Technacon a des opinions différentes sur l'idéologie de sa faction. Les deux clans ont des affrontements plus que fréquents au niveau historique mais leur enjeu de combat est le plus souvent : la Terre. Une équipe de Megabots protégeait déja la Terre à l'époque préhistorique (cette équipe s'était renommé les Anibots, en raison de leur forme secondaire animale), mais elle disparut, ainsi que l'équipe Technacon envoyée pour un but précis, qui depuis a toujours été celui de la faction : emmagasiner les resources naturelles de la planète, pour en suite s'en servir contre celle-ci. A l'époque préhistorique, ce but ne pouvait être atteint complètement, la Terre ne disposant pas de beaucoup d'énergie utilisable. Mais la bataille pour ces ressources prit une autre tournure au début du 21ème siècle : avec l'apparition du pétrole et du nucléaire, les Technacons virent là une opportunité à ne pas manquer. Le leader même des Technacons, Crimsonbolt, mobilisa sa garde personelle et s'engagea vers la Terre. Le Haut Commandemant des Megabots, qui avaient compris les buts de Crimsonbolt, dut envoyer en hâte un des membres de la Force d'Elite, Battlepack, ainsi que toute son équipe sur Terre pour occuper Crimsonbolt et ses sbires le temps pour les forces Megabots d'être rassemblées. Depuis, Battlepack et son équipe continuent de défendre la Terre contre les attaques incessantes des Technacons contre les humains et leurs énergies.

Bon, voilà à quoi ressemble la storyline. Maintenant, pour ce qui est de la partie créative, le but est simple en lui même, mais compliqué à réaliser ; ) : MOCcer des Megabots ou des Technacons. Qu'ils soient en Lego (recommandé ^^) ou en Bionicle, qu'ils se transforment en insectes ou en camion, peu m'importe (ou presque), tant que le projet vive. J'ai eu du mal à le faire marcher sur Bionicle Legends, j'espère qu'il aura un meilleur avenir ici. En attendant, je vous donne les galleries des principaux personnages, je m'occuperai des biographies plus tard, car sinon je vais mettre un temps fou.

Equipe Terrienne Megabot originelle :

Battlepack :
http://www.majhost.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=163310

Blackfuzz :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=396093

Greenshot :
http://www.majhost.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=157056

Snapstrike :
http://www.majhost.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=158169

Escadron d'invasion Technacon originel :

Crimsonbolt :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=277837

Blackburn :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=298072

Stormburst :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=326618

Voilà pour mon premier post, j'espère que la compréhension aura été totale, et j'espère également que d'autres membres viendront se joindre à moi pour faire vivre le projet : ). Enfin, qui vivra, verra wink .
P.S : Certains des personnages présentés dans ce topic sont parmi mes premières créations, ils ne sont pas terribles (je pense surtout à Blackfuzz, Greenshot et Snapstrike). Ne vous inquiètez pas, ceux qui vont suivre seront bien meilleurs wink .


Dernière édition par Snapdragon le Dim 09 Aoû 2009, 13:13, édité 1 fois
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Neoformers Empty Re: [MOC] Neoformers

Ven 07 Aoû 2009, 22:26
Bonne introduction dans la matière! Je ne pensais pas que ton histoire était axée sur les ressources!
Peut être que tu pourrais la tourner comme une story qui lutte pour la préservation de l'environnement! =D

... Désolé c'est mon côté militant pour WWF qui ressort mdr

Sinon comme je te l'ai déjà dis j'aime bien cette technique et certains sont vraiment super réussi (surtout dans les derniers que tu as fais =p )

Continu comme ça! Et est-ce qu'une Fan Fic' pourrait voir le jour ?
avatar
Snapdragon
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://vinz-du-66.skyrock.com/

[MOC] Neoformers Empty Re: [MOC] Neoformers

Ven 07 Aoû 2009, 22:31
Merci, Sonic. Pour ce qui est de mes derniers, je les posterai quand j'aurai le temps (pour faire simple : pas aujourd'hui ^^). Pour ce qui est de la fan-fic, ça demande réflexion, mais si j'ai la détermination de le faire, elle pourrait voir le jour :) .
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Neoformers Empty Re: [MOC] Neoformers

Ven 07 Aoû 2009, 23:23
Hum, hum. Ouais. Je n'ai pas trop le temp pour Moccer. Je me concentre plus sur ma nouvelle fic, ainsi qu'une que je prépare, Star Bionicle. Désolé, pas le temp !
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Neoformers Empty Re: [MOC] Neoformers

Sam 08 Aoû 2009, 09:52
Un fan de TF Ouaip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis un super fan je connais tout de g1 au film d'aujourd'hui. Tu veux qu'on t'aide à faire des moc c'est bien ça ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Neoformers Empty Re: [MOC] Neoformers

Sam 08 Aoû 2009, 11:34
Ah j'étais sur de voir que tu allais mettre ton projet je vais essayé d'en faire vu que j'adore transformers mais je garanti rien
avatar
Snapdragon
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://vinz-du-66.skyrock.com/

[MOC] Neoformers Empty Re: [MOC] Neoformers

Sam 08 Aoû 2009, 14:45
metus2 a écrit:Un fan de TF Ouaip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis un super fan je connais tout de g1 au film d'haujourd'hui. Tu veux qu'on t'aide à faire des moc c'est bien ça ?

Je suis moi aussi un grand fan et je connais quasiment toutes les séries (dérivés japonais inclus), ainsi que des anecdotes ou encore des termes récurrents utilisés par les fans :). Vous verrez d'ailleurs que certaines de mes créations sont parfois inspirés par diverses aspects de Transformers.

Ce serait génial que des gens participent à ce projet à part moi-même, mais ce n'est pas le cas, je posterai mes créations comme si c'était mon propre topic de MOCs :). (D'ailleurs, si vous avez des commentaires à propos des premiers que j'ai posté au début du topic, vous êtes bienvenus ^^.)
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Neoformers Empty Re: [MOC] Neoformers

Sam 08 Aoû 2009, 18:08
Cool en fain un transfan ici. Merci Primus de veiller sur nous.
Sinon ton histoire est bien mais je trouve qu'il faut plus détailler.

PS Gloire à toi seigneur Megatron !
avatar
Snapdragon
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://vinz-du-66.skyrock.com/

[MOC] Neoformers Empty Re: [MOC] Neoformers

Dim 09 Aoû 2009, 13:54
Étant donné que j'ai plus de temps libre en journée, je vais en profiter pour vous offrir les descriptions des personnages dont je vous ai donné des aperçus dans mon premier post :).

Battlepack

Admis à la Force d'Elite assez tôt, Battlepack a toujours senti qu'il était différent, et pas seulement à cause de son mode alternatif unique parmi les forces Megabots. Il savait qu'il était destiné à quelque chose de grand, mais il attendit patiemment jusqu'à ce qu'on lui attribut sa propre équipe et son propre secteur : la Terre. Il ne se doutait pas qu'elle allait être la cible du commandant Technacon en personne, mais bien que lui et son équipe ne soient de taille contre cette menace, il est déterminé à protéger sa planète adoptive et son équipe contre Crimsonbolt et son armée, quitte à en mourir.

Blackfuzz

Armurier de l'équipe, Blackfuzz pourrait être considéré comme le "mauvais flic" (jeu de mot intentionel car "fuzz" veut dire "flic") de l'équipe : toujours prêt à utiliser des méthodes peu orthodoxes pour venir à bout de ses ennemis. Que ce soit avec ses poings ou avec ses cannons, Blackfuzz est un Megabot violent et adroit de la gachète, mais est très respectueux et protectif de ses alliés et de ses amis, et aime prendre sous son aile les nouveaux venus. Il entretient avec Greenshot une longue relation d'amitié, remontant au temps où ils traquaient les fugitifs dans la galaxie entière.

Greenshot

Technicien et medic de son état, Greenshot est un Megabot très apprécié pour ses talents de réparation et pour ses apdtidues au combat, mais il l'est surtout pour son caratère jovial qui attire la sympathie. Quand il répare ses acolytes suite à une attaque surprise Technacon, ou juste pour la vérfitication mensuelle, il le fait à la fois avec professionalisme mais aussi en tant qu'ami. Cela n'en fait pas moins un combattant efficace sur le champ de bataille, sachant utiliser son fusil mtrailleur et ses roquettes comme personne, et quand il se bat en duo avec Blackfuzz, ils sont quasiment imbattables.

Snapstrike

Un espion de première classe dans les rangs des Megabots, Snapstrike n'en est pas moins jeune et impulsif, ce qui lui vaut parfois de se trouver dans des situations facheuses. Mais, étant un de plus rapides Megabots, il arrive presque toujours à s'en sortir ou à atteindre ses alliés pour des renforts. Heureusement, il est sous bonne garde grace aux membres de son équipe : Blackfuzz lui enseigne les rudiments du combat et le maniement des armes, Greenshot comme extraire un virus neural d'un corps en verrouillage de stase et Battlepack comment imaginer diverses stratégies et compter sur l'esprit d'équipe. Mais la plupart du temps, Snapstrike leur répond "Ouais, ouais, compris" car il sait que avec son bras-cannon à impulsions et sa vitesse incroyable, il a du répondant à donner aux Technacons.

Bon, voilà pour les Megabots, je pense écrire celles des Technacons dans la journée, donc vous n'attendrez pas trop longtemps, je suppose ^^. En attendant, vous êtes libres de donner vos avis sur mes MOCs et sachez que j'en posterai d'autres bientôt wink.
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Neoformers Empty Re: [MOC] Neoformers

Dim 09 Aoû 2009, 20:24
Oh yeah!
J'adore les descriptions comme ça des personnages! Ça leur donne plus cette impression d'être "vivant" !

De ceux là je pref' la descrip' de Blackfuzz !
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Neoformers Empty Re: [MOC] Neoformers

Lun 10 Aoû 2009, 09:59
Bon...

On reconnait tout de suite Bumblebee dans Snapstrike Ratchet dans Greenshot et Hironide dans Blackfuzz.
Mais c'est bien. Continue comme ça.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Neoformers Empty Re: [MOC] Neoformers

Lun 10 Aoû 2009, 19:49
Je suppose que je dois poster les Néoformers que j'avais fait ici.

-Airskull
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=300576
Si je me souviens bien, c'est un espion Megabot infiltré chez les Technacons. Il se transforme en avion et possède des griffes en titane, des mitrailleuses et deux lance-sphères d'énergie.

-Silverspike (Le nom de la gallerie Brickshelf est Silverspine car j'ai changé de nom entre temps)
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=300573
Il s'agit d'un Megabot qui a été affecté par une bombe (Snapdragon, corrige-moi si je me trompe) qu'il avait tenté de désamorcer avec un autre Megabot, ce qui est la cause de sa forme de scorpion. Errant dans la forêt, il a été capturé par un Technacon appelé Magmaspine et ce dernier l'a manipulé afin de lui faire rejoindre les Technacons. Il possède trois formes : scorpion, tourelle et bête maritime. Son dard lance des décharges électromagnétiques et ses pinces sont très résistantes.

Je les avais fait il y a très longtemps.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Neoformers Empty Re: [MOC] Neoformers

Lun 10 Aoû 2009, 20:56
Génial ! Je peux en faire un aussi ?
avatar
Snapdragon
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://vinz-du-66.skyrock.com/

[MOC] Neoformers Empty Re: [MOC] Neoformers

Mar 11 Aoû 2009, 00:38
Tu peux participer librement au projet, metus2, il te suffit de poster ton Neoformer avec son nom et une description appropriée (si nécessaire, je la modifierais légerement pour mieux faire entrer le personnage dans la storyline). Ne l'oubliez pas, ce projet est ouvert à tous wink .

@Jetrax147 : Maxilos147 ! La vache, ça fait longtemps ! (cache son enthousiasme) Ahem, ça fait du bien de te revoir, beaucoup de bien :). Airskull et Silverspike sont toujours acceptés, juste une petite modification si tu l'acceptes : vu son mode "robot", il serait mieux pour lui qu'il fasse partie de l'équipe d'invasion Technacon à la préhistoire, faudrait juste modifier sa bio en conséquence wink.

@metus2 : Ouais, bon, à propos des bios de Snapstrike, Blackfuzz et Greenshot, sache que j'ai réalisé ces MOCs après la sortie de Transformers 1 et que je me suis largement inspiré des aspects physiques (pur Blackfuzz, ça saute aux yeux) que pour les aspects moraux des personnages du film, et que je ne me sentais pas de les modifier ^^. Rassure toi, les prochains persos seront bien plus originaux à ce niveau-là wink .
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Neoformers Empty Re: [MOC] Neoformers

Mar 11 Aoû 2009, 10:26
Snapdragon a écrit:Tu peux participer librement au projet, metus2, il te suffit de poster ton Neoformer avec son nom et une description appropriée (si nécessaire, je la modifierais légerement pour mieux faire entrer le personnage dans la storyline). Ne l'oubliez pas, ce projet est ouvert à tous wink .

@Jetrax147 : Maxilos147 ! La vache, ça fait longtemps ! (cache son enthousiasme) Ahem, ça fait du bien de te revoir, beaucoup de bien :). Airskull et Silverspike sont toujours acceptés, juste une petite modification si tu l'acceptes : vu son mode "robot", il serait mieux pour lui qu'il fasse partie de l'équipe d'invasion Technacon à la préhistoire, faudrait juste modifier sa bio en conséquence wink.

Je te rappelle que c'est toi qui m'avais demandé de changer l'histoire de Silverspike à cause de l'histoire de ton TigaBreaker. wink Par contre, Magmaspine serait plus le Technacon préhistorique étant donné qu'il est très ancien. Il faut juste que je les fassent, lui et sa rivale HellBlaze.
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[MOC] Neoformers Empty Re: [MOC] Neoformers

Mar 11 Aoû 2009, 10:34
ceserait cool d'enfaire en lego technique non ?
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Neoformers Empty Re: [MOC] Neoformers

Mer 19 Aoû 2009, 22:26
Comme je te l'ai souvent dit : T'es Neophormers sont géniaux ( jusqu'à leur prénom ) t'as un réel talent créatif, j'espère qu'ici ça marchera mieux que sur BL !
avatar
Snapdragon
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://vinz-du-66.skyrock.com/

[MOC] Neoformers Empty Re: [MOC] Neoformers

Mer 19 Aoû 2009, 23:41
Jetrax147 a écrit:Je te rappelle que c'est toi qui m'avais demandé de changer l'histoire de Silverspike à cause de l'histoire de ton TigaBreaker. wink Par contre, Magmaspine serait plus le Technacon préhistorique étant donné qu'il est très ancien. Il faut juste que je les fassent, lui et sa rivale HellBlaze.

Certes, mais je ne sais pas si tu avais lu mon "update majeure" du projet sur BL, mais j'avais modifié l'histoire de Tigabreaker pour qu'il reste Apsol et qu'il n'ait jamais été transformé en conséquence wink. Donc au final, Silverspike est libre d'être ce qu'il veut, mais j'avais plutôt pensé à en faire un ancien Technacon animal (faut vraiment que je trouve un nom à cette faction ^^) que les Technacons avient retrouvés des années plus tard enfouis dans la mer, un peu comme Raptobot (que ceux qui ne connaissent pas pourront bientôt voir) fossilisé dans un volcan. Par contre, Magmaspine et Hellblaze, y'a pas de problèmes pour eux, tu peux les intégrer à l'ère Préhistorique (juste de dire que HellBlaze est une Anibot, et ça marche wink, bien que tu aies autrefois voulu qu'elle ne soit qu'une alliée, donc c'est toi qui vois).

Bon, je reposte mon post précédent pour pouvoir updater le projet avec les bios des Technacons présentés au début du sujet, et pour vous faire découvrir leurs personnalités uniques (certains diront peut-être le contraire, qui sait ^^) et pour vous permettre d'en savoir plus à leur sujet :

Crimsonbolt

Crimsonbolt n'a pas toujours suivi la voix du mal, mais il en été infecté dès sa création. Il était à l'origine un Megabot, compétent, apprécié de ses alliés, et il faisait partie d'une équipe chargée de protéger une planète où vivait des créatures inoffensives et doués d'intelligence. A l'instar de ses coéquipiers, Crimsonbolt méprisait les indigènes, qu'il considérait comme inférieurs aux Megabolt et qui ne méritaient pas la protection que ceux-ci leur accordait. Lors d'une attaque hostile des Morphos (les ennemis polymorphes ennemis des Megabots) contre la planète, Crimsonbolt fut présumé mort lors d'un effondrement, et les Megabots ne prirent même pas la peine de chercher son corps. Mais Crimsonbolt avait survécu, et la trahison de ses anciens équipiers lui emplirent son étincelle vitale de rage. Il sortit des décombres, les attaqua par surprise avait de les tuer dans un affrontement sanglant, puis arracha leurs pièces et armes pour les ajouter à son propre corps, le rendant plus puissant et plus robuste. Il mit alors à feu et à sang la planète, avant de partir pour l'espace en direction de la planète des Megabots pour assembler des troupes afin de former la plus dangereuse alliance que les Megabots puissent connaître : les Technacons.

Blackburn

Si il y a une chose que Blackburn aime plus que tout, c'est la destruction par le feu. Que ce soit provoquer un incendie dans une zone forestière ou de brûler un adversaire vivant, Blackburn le fera avec passion et folie. Un Technacon recruté tôt dans pendant la TechnaGuerre, Blackburn fut engagé pour ses talents de pyromane, pour sa loyauté sans faille envers la cause Technacon, et surtout envers Crimsonbolt. Blackburn croit dur comme fer que ce sera Crimsonbolt qui mènera les Technacons à leur apogée et de ce fait, il est prêt à mourir pour son commandant. Certains le prennent pour un fanatique, mais c'est ce que Blackburn est. Il est le plus rapide Technacon aérien, capable de dépasser Mach 5 avec autant de faciliter que de cramer un Megabot. Il est le commanant en second de Crimsonbolt, et fait parti de la garde personelle de celui-ci, composé de Stormburst et de Cyberscream.

Stormburst

Le stratège principal de l'armée Technacon, peu de personnes connaissent les vrais motivations de Stormburst. Certains supposent qu'il a rejoint les TC pour suivre Crimsonbolt dans sa quête de gloire, d'autres affirment qu'il tient à remplacer son commandant pour être à la tête de l'armée et c'est pourquoi il serait dans sa garde personelle. Mais Stormburst cache si bien ses émotions que même Blackburn et Cyberscream ignorent beaucoup de choses de lui. Son passé est flou, on sait qu'il a été crée par Ace, le tacticien des Quintecons, en lui donnant 2 modes véhicules. Il est ensuite devenu un des meilleurs soldats et a rejoint Crimsonbolt. Une chose est sûre à son sujet, il est d'une intelligence mortelle et est un combattant tout aussi dangereux, grâce à son armement utilisé pour tous types de situation et ses deux modes véhicules qui lui offrent un avantage tactique majeur, Stormburst est, derrière sa voix artificielle et son cynisme, un des plus mystérieux Technacons qui puisse exister.

Cyberscream
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=365305

Autrefois un Megabot nommé Plasma, Cyberscream a toujours été fasciné par les armes. Armurier de son état, il passait autant de temps sur le champ de bataille que parmi ses équipements. Il était jeune et crédule, et un très bon équipier, mais être au contact de tout cet armement de pointe l'a rendu sadique. Lors d'une attaque massive de l'armée Technacon sur une base isolée où se trouvait Plasma, celui-ci rencontra alors Crimsonbolt qui voulait en réalité s'emparer de tout l'armement de cette base. Plasma se défendit vaillament, tuant des Technacons avec un plaisir visible. Crimsonbolt s'en aperçu et vu dans ce petit Megabot l'âme d'un vrai Technacon. Le leader Technacon lui tira dans le dos et l'emporta, avec toutes ses armes, dans son vaisseau amiral. Lorsuq'il se réveilla, Plasma était accroché à une table d'opération pendant que Ace l'observait de son unique oeil rouge. Crimsonbolt apparut et expliqua au jeune Megabot terrifié que celui-ci avait le spark (l'étincelle vitale) d'un vrai Technacon, mais qu'il fallait l'améliorer, sinon il ne survivrait pas un jour sur le champ. Plasma accepta les conditions et Ace se mit à pratiquer des expériences sur le futur Technacon, qui poussa des hurlements de douleur si stridents qu'il brisèrent les surfaces vitrées de la salle (d'où lui vint son nouveau nom de code). Transformé, Plasma se renomme Cyberscream et rejoignit la garde personelle de son leader, où il reste l'armurier et peut maintenant utiliser n'importe quel arme de son vaste équipement grâce un subespace spécial.

Ouf ! Enfin terminé. Bon, promis, dès demain, je vous offre de nouvelles créations (deux Anibots dont vous me direz des nouvelles) qui, je l'espère, vous plairont.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Neoformers Empty Re: [MOC] Neoformers

Jeu 20 Aoû 2009, 10:11
Sympa ces Neoformers,.... de même pour Snapdragon que pour Jetrax147 même si ( sa c'est personelle ^^) je préfère Silverspike, car j'ai un faibles pour les tarentules ^^...
Sinon j'aime bien les description de tes neoformers Snapdragon (ainsi que tes neoformers^^)


Dernière édition par Gardien des Dieux le Mar 25 Aoû 2009, 09:23, édité 1 fois
avatar
Snapdragon
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://vinz-du-66.skyrock.com/

[MOC] Neoformers Empty Re: [MOC] Neoformers

Lun 24 Aoû 2009, 23:08
Bonsoir à tous, voilà, je vous offre la 3ème update du projet (il y en aura un paquet, soyez rassurés wink), et j'essaierai d'être plus actif niveau updates pour les temps à venir. Donc, ce soir, je vous présente deux anciens Neoformers, les deux étant des Anibots (pour ceux qui on un problème de lexique, veuillez voir la fin du post) très particuliers. Enfin bref, les voilà :

Raptobot
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=298077

Un ancien chasseur de primes, Raptobot fut engagé très tôt à plein temps dans l'armée des Carnacons, lorsque celle-ci n'était pas encore dirigée par Crimsonbolt. Raptobot participa activement pour l'armée, mais il son sens de l'honneur était contraire à l'envie de destruction des Carnabots, alors il décida de les exterminer, sans pour autant changer de camp. Il tua alors plus d'une centaine de Carnacons pendant une durée indéterminée, toujours en étant discret où les faisant mourir par "accident". Cependant, il fut découvert et enfermé dans une prison haute sécurité Carnacon. Il y moisit peu longtemps, car une équipe d'Anibots l'en délivra et lui proposa de briser son contrat et de les rejoindre. Cette même équipe fut celle qui partit en direction de la Terre Préhistorique, et elle vécut de nombreuses aventures. Lors d'une mission à deux contre dix, lui et Spymole, son partenaire, furent pris au piège dans un volcan et une éruption de lave les fossilisa. Raptobot fut réveillé quelques milliards d'années plus tard, découvert par l'équipe Megabot de protection terrienne, qui proposa à Raptobot de rejoindre leurs rangs, tout comme l'équipe Anibot lui avait proposé quelques M d'années plus tôt. L'ex chasseur de primes accepta à condition de s'occuper des Technacons à sa manière, mais se demande quand même ce qui était arrivé à ses anciens compagnons et ennemis pendant le temps où il était prisonnier de la terre volcanique ...

Spymole
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=396388

Un expert en démolition et en infilration, Spymole n'en est pas moins une grande gueule. Peu sont les Anibots qui réussisent à supporter son cynisme et son pessimise continuel, sauf ses vieux frères d'armes. Néanmoins, c'est sans doute la mauvaise chance qui a voulu qu'il se retrouve dans l'équipe de protection Terrienne, ou bien alors le destin a un bon sens de l'humour. Mais même si Spymole a vécu les pires situations sur cette planète, il ne nie pas non plus avoir combattu au coté des meilleurs Anibots, en particulier Raptobot. A l'époque de la Guerre Préhistorique, le rongeur et le reptile ne pouvaient pas se supporter, et y allaient souvent aux poings pour régler leurs différends. Mais ils formaient un duo aussi efficace qu'imprévisible. Lorsque les deux furent emprisonnés dans la lave, ils ne savaient ce que leur réservait l'avenir (si ils en avaient un). Lorsque Spymole fut réveillé beaucoup plus tard, il s'aperçut que le monde pour lequel il s'était battu avait beaucoup changé, et que Raptobot était encore en bon état. Il rejoignit l'équipe de Battlepack, et travaille toujours en duo avec Raptobot mais cherche continuellement à savoir ce que sont devenus ses anciens alliés, car si lui et Raptobot ont survécu, pourquoi pas les autres ?

(Les descriptions mettent un sacré temps à se faire, c'est pour ça que les updates sont rares pour le moment ^^). Bon, voilà pour la nuit. Maintenant, pour ceux qui auraient des problèmes avec les noms, voilà un petit lexique pour vous aider :
Anibots : Première version des futurs Megabots, tirant leur noms des créatures vivantes de la planète Terre, en l'honneur des exploits accomplis par l'équipe y étant installé contre les Carnacons.
Carnacons : Première version des futurs Technacons, tirant leurs noms des animaux carnaciers vivant sur Terre, symbolisant la destruction et la domination, nom choisi par le leader des Carnacons étant installé sur la Terre.
Megabots : Faction protégeant la galaxie des assauts de l'armée Technacon
Technacons : Faction tentant d'asservir la galaxie en pillant ses sources énergétiques, vaillament combattu par les Megabots.

Voilà, c'est tout pour cette soirée. Les prochaines updates se placeront plus à l'époque actuelle, préparez vous donc à voir des Megabots ou des Technacons :/wink/: .
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Neoformers Empty Re: [MOC] Neoformers

Mar 25 Aoû 2009, 00:17
Ha ha pas mal le lien avec la préhistoire un peu à la manière du Fallen ! C'est sympa cette dimension temporelle et ça mériterai une Fan Fic' je trouve (le mec pas du tout mordu de fan fic' xD) . Sinon j'adore le design de Spymole! La manière dont se place ces jambes dans les deux modes tout ça... franchement réussi, comme tout les autres d'ailleurs! Vraiment Bravo mec là je dis respect u_u
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Neoformers Empty Re: [MOC] Neoformers

Mar 25 Aoû 2009, 11:08
Le gris, le jaune, l'argenté et le noir sur Spymole gâche un peu le schéma de couleur, sinon il est bien pensé sinon il est bien réalisé je trouve. Raptobot a un schéma de couleur un peu diversifié, sinon je le trouve bien, avec le mélange des pièces Lego non-Bionicle.
Contenu sponsorisé

[MOC] Neoformers Empty Re: [MOC] Neoformers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum