IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire

+9
Rohrak
Zeuboss
Cramone
Strakky
Exo-6
Antoinenuva
Shas'ui
Mata Nui
John_ee
13 participants
Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire Empty [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire

Jeu 23 Juil 2009, 11:12
Voilà, Lego nous révèle un nouveau Set Star Wars qui est une édition d'anniversaire pour Star Wars. Quel est ce set? C'est le Tantive IV, le tout premier vaisseau que l'on voit dans le premier film de Star Wars. Voici la photo.

Détrompez-vous, ce vaisseau contient 1 408 pièces et il coûterait 149,99$ (en euro je suis spur que ce sera la même nombre :madmad: ). Il y a même le bureau de Leïa dessus.

Qu'en pensez-vous?
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire Empty Re: [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire

Jeu 23 Juil 2009, 11:37
Franchement je trouve sa nul pas de sabre laser que des personnages minable ils auraient pus mettre au moins un dark Vador, franchement c'est nul ^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire Empty Re: [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire

Jeu 23 Juil 2009, 11:47
Toi t'achètes des sets Star Wars juste pour les Jedis et les Siths? Tu me fais rire XD Moi j'aime bien ce set, puis si je l'achètes, c'est plutôt pour le vaisseaux en lui-même que les minifiguress. (Si je l'avais je donnerais Leia à ma soeur ^^) Puis c'est pas le vaisseau de Dark Vador mais celui de Leia XD Ce que je trouve cool c'est qu'il y a même le bureau. Après chacun ses goûts, j'aime bien Lego Star Wars pour les vaisseaux que leurs minifig' (qui sont quand même sympa). [C'est sûr il ne vaut pas le Faucon Millenium quand même.]
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire Empty Re: [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire

Jeu 23 Juil 2009, 12:18
Mata Nui a écrit:Franchement je trouve sa nul pas de sabre laser que des personnages minable ils auraient pus mettre au moins un dark Vador, franchement c'est nul ^^
Bah tu sais , d'une part Star Wars ne se limite pas à des duels de sabres lazer , et d'autre part en même temps Dark Vador n'est dans le Tantive IV que quelques instants au début de " Un Nouvel Espoir " , alors bon ... Si ils avaient mit Dark Vador pour recréer la capture du vaisseau , il fallait aussi ajouter dans ce cas des StormTrooper , et plusieurs autres Rebelles . Mais bon ...

Hm , le seul truc qui me déplait avec ce set c'est qu'il est dans le genre du Star Destroyer qui avait été sorti , avec le " poste de pilotage " pour y mettre des figurines ... Et la grosse fente pour qu'ils puissent voire à travers , ça sans tenir compte de l'échelle de taille . Et moi j'en suis pas fan de ce style de trucs ... M'enfin , c'est quand même un set plutôt bien , malgré que perso j'aurais préféré payer trois fois plus pour acheter le Tantive IV Ultimate Builder , pas à l'échelle Lego , mais beaucoup plus style ( avec un présentoir en plus ! = D )
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire Empty Re: [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire

Jeu 23 Juil 2009, 12:27
Tantive IV Ultimate Builder? C'est quoi? Puis c'est vrai aussi, les trois vieux Star Wars c'était plutôt vaisseau que combat de sabre laser. [Je préfèrerais avoir AT-AT Walker qui lui a un moteur et il est moins chère.]
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire Empty Re: [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire

Jeu 23 Juil 2009, 12:33
john_ee a écrit:Tantive IV Ultimate Builder? C'est quoi?

Date de 2003 , en même temps il me semble que la statue de Yoda en Lego ... Ultimate Builderil me semble , bref la " catégorie " de sets à laquelle appartient l'énorme , le titanesque Imperial Star Destroyer , et la Death Star II , sans oublier ( toujours de 2003 ) le SnowSpeeder , le Naboo Starfighter ( qui par contre est à l'échelle des Lego ) , et plus vieux encore , le X-Wing et le Tie Interceptor .

Des gros trucs , vachement chères mais ... Trop la classe avec plein de pièces 8D
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire Empty Re: [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire

Jeu 23 Juil 2009, 12:37
Il est pas mal ce vaisseau !

Et puis, je suis un peu comme John_ee: je préfère les vaisseaux Very Happy
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire Empty Re: [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire

Jeu 23 Juil 2009, 13:16
Wouaw ! La Corvette Corelienne Tantive IV ! Je ne l'avais jamais vu en LEGO. Il a de la gueule en effet. Mais comme dis Shas'ui il y a toujours des problèmes d'échelle sur les croiseurs SW en LEGO.


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 23 Juil 2009, 13:31, édité 1 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire Empty Re: [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire

Jeu 23 Juil 2009, 13:20
Bah c'est normal. Vous imaginez l'étoile noire à l'échelle =_="
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire Empty Re: [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire

Jeu 23 Juil 2009, 13:31
Ils veulent dire à une échelle exacte, pas en vrai grandeur. Après mon type de vaisseau préféré ce sont les chasseurs, comme le Y-Wing (je seul que j'ai), le X-Wing et tout.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire Empty Re: [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire

Jeu 23 Juil 2009, 13:35
Sûr que ce sont les plus classeux. J'aime bien les vaisseaux avec plein de détails, bien technologiques, et tout ^^
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire Empty Re: [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire

Jeu 23 Juil 2009, 13:39
la saga star wars est achever je croyais que c'etait la meme chose pour les set :madmad: mais apparement non, >< mais bon je trouve que lce nouveau set n'est pas "magnifique" et un peu cherissime
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire Empty Re: [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire

Jeu 23 Juil 2009, 13:54
Wouah ! Magnifique ! 0_0 Très ressemblant à l'original du III et du IV. Mais bon, un peu cher quand même. ^^'
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire Empty Re: [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire

Dim 23 Aoû 2009, 12:25
Exo-6 a écrit:Wouaw ! La Corvette Corelienne Tantive IV ! Je ne l'avais jamais vu en LEGO. Il a de la gueule en effet. Mais comme dis Shas'ui il y a toujours des problèmes d'échelle sur les croiseurs SW en LEGO.

Elle était déjà sortie en UCS comme l'a précisé Shas'ui. Mais elle coûtait entre 200 et 300 euros, je me souviens.

Sinon le set est pas mal, mais pour le même prix (je suppose qu'il sera à 150 euros) je préfère quand même mon UCS Y-Wing ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire Empty Re: [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire

Dim 23 Aoû 2009, 12:28
Strakky a écrit:la saga star wars est achever je croyais que c'etait la meme chose pour les set :madmad: mais apparement non, ><

Star Wars, c'est passé dans la légende p'tit. XD
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire Empty Re: [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire

Dim 23 Aoû 2009, 20:31
Les films sont terminés mais pas l'univers Etendu (Jeux Vidéos/Livres/BD/Clone Wars/Etc...)

par exemple j'ai sur mon bureau le bouquin "L'Héritage de la Force - Trahison", le premier tome de la série qui se passe 40 ans après la bataille de Yavin. On y retrouve des personnages qui sont exclusivement dans l'Univers Etendu - type Mara Jade, Jacen et Jaina Solo, Lumiya, etc. et ce bouquin n'est sorti en France que fin 2008 (même si il était sorti en Amérique en 2006 et le dernier tome en mai 2008 là-bas aussi...) et cette saga n'arrête pas de grandir.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire Empty Re: [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire

Dim 23 Aoû 2009, 20:58
Ouais, moi aussi j'ai des livres de ce genre.

La saga du Prince Ken et aussi 5 avec Jacen et Jaina Solo.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire Empty Re: [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire

Dim 23 Aoû 2009, 22:02
Maintenant le tantive est sur le lego shop dans article exclusif et difficile à trouver et il coute 160 euros(à un centime près).

http://shop.lego.com/ByTheme/Product.aspx?p=10198&cn=245&d=100[/color]maintenant le tantive est sur le lego shop dans article exclusif et difficile à trouver et il coute 160 euros(à un centime près)

http://shop.lego.com/ByTheme/Product.aspx?p=10198&cn=245&d=100
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire Empty Re: [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire

Lun 24 Aoû 2009, 12:46
Tu le fait exprès? Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Je suis sûr que tu le sais mais tu ne le fait jamais, Exo-6 t'as déjà prévenu.
clausjes
clausjes
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://www.lamaisondujouet.fr

[Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire Empty Re: [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire

Lun 31 Aoû 2009, 10:04
Bonjour,

Ce set sera dispo sur mon site de www.lamaisondujouet.fr a partir du 5 decembre prochain... Le prix sera connu d'ici peu mais je vous garantie que ce ne sera pas le prix de S@H.
Ceux qui veulent le reserver, faites moi signe...
Bonne journee,
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire Empty Re: [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire

Lun 31 Aoû 2009, 10:15
Bonjours, et bienvenue. Vous devez vous présentez au topic de présentation. wink En tan que nouveau membre. ( même partiel ) Merci de votre compréhension.

https://bionifigs.forumpro.fr/espace-des-membres-f36/membre-topic-de-presentation-t2244.htm
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire Empty Re: [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire

Lun 31 Aoû 2009, 11:46
Clausjes n'est pas bas bête: il attire des clients sur les forums XD !

Sinon, même si je suis un gros fan de Star-Wars, je trouve que c'est vraiment trop cher pour des LEGO (c'est vrai c'est que du plastique, du papier pour le manuel et du carton pour la boîte, et encore peut-être de la peinture ! Et encore le plastique ne devrait pas coûter trop cher puisque les LEGO sont vides à l'intérieur !) et en plus je préfère acheter une maquette qui ne coûte parfois que 20 euros !

Bref, même s'il est réussi, je ne l'achèterais pas !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire Empty Re: [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire

Lun 31 Aoû 2009, 12:20
C'est juste du plastique, mais le plastique, c'est pas gratuit, même pour Lego, alors imagines ce vaisseau multiplié par ... très beaucoup, ça fait beaucoup de plastique à acheté pour Lego =/
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire Empty Re: [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire

Mer 02 Sep 2009, 13:58
Mouais, mais au prix où ils le revendent ils doivent se faire une bonne marge XD !
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire Empty Re: [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire

Mer 02 Sep 2009, 14:40
The ice master a écrit:Mouais, mais au prix où ils le revendent ils doivent se faire une bonne marge XD !

Heu...les sets à licence ont toujours des prix démesurés, d'ailleurs construit le set sur LDD (ou prends les pièces sur pick a brick, tu verras qu'il est à un prix assez proche, sans compter les minifigs...

'fin bon, je trouve qu'il vaut pas le coup ce set, autant prendre un UCS...

TP.
Ninjalink
Ninjalink
Bizur Actif
Bizur Actif

[Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire Empty Re: [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire

Mer 02 Sep 2009, 14:43
A quand le coiseur interserlère !!!!!!!! ???
:fou: joy
Contenu sponsorisé

[Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire Empty Re: [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum