IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Membre] Atelier de Réalisations graphiques

+70
Leaken
Ackar1034
vakanuva95
Schrödinger
lucaraptor
hakan 154
jala
Arthur59
Hydrolos
824destroyer
Biolynk
toanuju831
Akinika
JACK
And10
Exo-bat
Ryooo
Bio-mata
Printf
Bioniwars
ax0onn
HVB
solarock
Sanctuaryor
Rohrak
The ice master
vinh9999
Radiak-N
Gardien des Dieux
piraka31
Thens
shibu'S
Shock
Toa Leewan
Ariale
vezon93
Ninjalink
Ikaru
Vezon3255
JediMaster134
bioniclop18
Strakky
ruijala
djimy
Teridax the new UM
Jordilande
Frenzy_31
Toa Protodermis
Irnakk434
Irax
Toa~Katsuhono
Irnak
Flenus
Shas'ui
Forfal
Lewa Nuva
Lexus247
Peterbionicle
Zeuboss
bioniclealien
Cramone
John_ee
kaïchix
Chienly67
onua power
Antello
Antoinenuva
Toa Ignika
Gahrak
Exo-6
74 participants
Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Dim 21 Mar 2010, 15:05
J'ai failli exploser ma souris lorsque j'ai du la recommencer pour la 5ème fois O______O.

Et pis les yeux verts, c'est lui qui les as rajoutés. Sont moches. Les miens étaient mieux :3
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Lun 22 Mar 2010, 20:40
type:bannière image:makuta icarax texte:vakama63 organisation:makuta icarax sur un coté et un fond avec des rayures noir et grise qui parte en diagonale effet:relief couleurs noir et blanc
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mar 23 Mar 2010, 10:25
La voila !

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Ban_va11

Code:
[img]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/84/75/ban_va11.png[/img]
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mar 23 Mar 2010, 19:34
Merci a toi Antoinenuva je te remercie. atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 892108
makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mar 23 Mar 2010, 19:45
Moi je voudrai une signature avec makuta teridax (metru nui) et icarax et qui s'anime.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mar 23 Mar 2010, 20:54
Merci de remplir ce formulaire pour les demandes.

Type : bannière ou user bar ?
Image : L'image que vous voulez sur votre signature (tel personnage, etc).
Texte : Le texte que vous voulez sur votre signature.
Organisation : Placement du texte, de l'image, etc.
Effet : Brillant, lisse, relief, estampé, noir et blanc, dégradé, etc.
Couleurs : Les couleurs majoritaires, les nuancés, etc.
Autres : Tout autre détail désiré pour votre image.
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 24 Mar 2010, 09:24
Je retiens:atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Ban_va11
makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 24 Mar 2010, 14:05
Type : bannière

Image : atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Makuta+fallen

Texte : L'ombre arrive.
Organisation : Placement du texte au milieu de la signature
Effet : animé
Couleurs : rouge sang
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 24 Mar 2010, 15:51
Hm, je ne vois pas ce que tu veux dire par "animé".

Précise. De plus, il est possible que les effets animés ne soient pas présents.
makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 24 Mar 2010, 17:31
Comme ça
Spoiler:
Sauf il y a mon image.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 24 Mar 2010, 17:43
Et explique quels sont les choses qui vont être animée, c'est surtout ça que j'aimerais savoir...
makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 24 Mar 2010, 19:02
Bon d'accord,les yeux de makuta (image que j'ai montré) devrait briller et il y aurai un éclair ou il aurai le texte en suite.
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Ven 26 Mar 2010, 18:14
L'éclair est un peu maladroit ^^
à mon avis, ce serait plus rayon de lumière (ou un laser, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) qui traverse la sign en largeur, et là où il est passé (à gauche) ton texte, noir mais avec un effet néon rouge, police winks (je l'aime cette police). Ensuite ça disparaît avec un nouveau rayon de lumière, et le truc se passe de manière à ce que ça tourne en boucle, sans qu'on ai une impression de rupture. Si c'est dans les moyens, je voix bien le rayon passer à l'intérieur des yeux de makuta, qui sont éteind, et, dès qu'il passe, s'allument ...
Alors oui, ce n'est pas ton choix, mais je trouvais franchement l'éclaire de ton exemple maladroit atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Icon_silent
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Ven 26 Mar 2010, 18:25
Un éclair faut vraiment être précis, car plusieurs personnes ont du mal à comprendre. ( Pardon, j'ai commencé le rouge. )
makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Sam 27 Mar 2010, 12:45
Et bien,l'éclair dois passé quand les yeux rougissent.
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Sam 27 Mar 2010, 17:57
Je pige se qu il veut dire.
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Sam 27 Mar 2010, 21:01
si vous avez besoin d'une signature ou d'un avatar je veux bien le faire(je suis assez fort avec photoshop)

désolé si il falait contacter un admin pour luidire que je participe...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Sam 27 Mar 2010, 21:04
Pas de soucis, je suis en quelque sorte le responsable de cet Atelier vu mon poste de Graphiste. Et tu est accepté avec joie ! ^^
makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Dim 28 Mar 2010, 10:12
Hum hum..J'attends toujours ma signature shocked .
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Dim 28 Mar 2010, 11:03
Alors je vais te dire un truc: je supporte pas les gens qui sont comme ça.

Alors ou tu attends, ou tu attends. C'est simple. Ou alors tu décides d'abandonner ton idée d'effet.
makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Dim 28 Mar 2010, 14:23
C'est bon c'est bon du calme.Je suis patient mais c'est que tout le monde parle de ça.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Dim 28 Mar 2010, 17:11
Si je savais faire les effet je l'aurais fais sinon je poucvais faire une joie bannnière .
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Dim 28 Mar 2010, 19:47
Ben, avec une animation gif ... moi je te la ferais bien, d'ailleurs je l'ai fait, mais à la fin pour enregistrer le greffon gif j'ai ... bordel j'ai fait "enregistrer en tant qu'image fixe" (ou un truc du genre) donc je me suis retrouvé :
1 sans fichier xcf
2 avec une image n'ayant qu'un seul calque.

Donc je te la referais bien, mais ayant gaspiller environs 15 minutes de mon temps pour ça, ben je suis pas content atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 340843
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Jeu 08 Avr 2010, 17:19
makuta29160 a écrit:Hum hum..J'attends toujours ma signature shocked .

Voila le truc le plus agaçant à voir.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Jeu 08 Avr 2010, 18:57
il s'est excusé ! ^^
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Jeu 08 Avr 2010, 20:13
Ok j'efface mon message ackar1034 ta fais une faute à c'est . atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 847774
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Jeu 08 Avr 2010, 21:06
Nan, parce qu'on parle de lui ! ( Demande à ta prof de Français! ^^ )
Mais on est trop dans le H.S donc....Stop H.S !! ^^

Mais euh...Au fait, comment vous faites pour les faire les bann' et les avatars ??
Open Office ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Jeu 08 Avr 2010, 21:24
Sûrement pas, tout d'abord parce qu'aucune application Open Office ne permet de dessiner X)

J'utilise pour ma part Photofiltre, et j'ai également Photoshop CS4 à portée de main, pour rajouter des effets.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Jeu 08 Avr 2010, 21:27
On peut le télécharger gratuitement ?
Et merci encore pour ma bann' ! wink
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Jeu 08 Avr 2010, 21:36
De rien wink

Photofiltre est gratuit, mais par contre, ce n'est pas le cas de Photoshop. Après si tu veux l'avoir gratuitement mais de manière pas trop légale, Google sera ton meilleur ami pour t'indiquer où le trouver.
Contenu sponsorisé

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 32 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum