IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Tuma
Tuma
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan Fiction] L'exil des slizers dans l'univers bionicle Empty [Fan Fiction] L'exil des slizers dans l'univers bionicle

Dim 03 Mai 2009, 08:24
Ces petits jouets qui sont sortits y'a longtemps,12ans,dont on n'a plus entendu parler.Cette histoire va vous raconter,d'après le point de vue de judge,comment ils se sont trouvés ailleurs,le cataclysme qui a suivi,et surtout la quête pour la vie qu'ils vont devoir mener.


PROLOGUE:

J'étais sur le point de les achever.Enfin nous.Moi,jungle,rock,energy nous avions fusionné en un tyrannosaure mécannisé gigantesque.En face,sub,fire,ice,city avait formé un robot gigantesque.Mais bien que massif,il était très faible.On se battait pour la survie,le contrôle de nos ressources.Sans se douter de ce qui se passait à l'extèrieur.

Et pourtant,il fallait bien que notre guerre cesse.Même si plusieurs d'entre nous seraient exterminés.

Le combat commence,je me suis pris un bien violent coup de pied dans le visage.Mais l'intensité n'y était pas.Comme si ils ne voulaient plus se battre.

Notre réponse fut rapide.Un coup de queue en pleine poitrine,suivit de plusieurs coups,avec nos bras.Le choc l'envoya contre la roche.

Nous nous battions au centre de notre planète,dans un volcan éteint.Le robot était très faible,il ne se relevais pas,mais me regardait intensement.

Que savait il?

Je l'ignorais,et même je m'en moquais.J'étais aveuglé par la haîne,la colère.J'allais lui donné le coup de grâce,quand il me dit quelque chose de déstabilisant:Pourquoi se battre? Notre planète est condamné,il n'y a plus rien.Et même si vous nous tuez,vous ne vivrez pas assez longtemps pour profiter de la planète.

Je rigolais mechament:Vous êtes stupides,trop bons,vous ne savez pas profiter de la vie.Et que ce passera t'il alors?

Il me dit en prennant une voie très étrange:Un astéroïde va s'écraser dans 24 h.

Si vous voulez vivre vous....

Une lumière blanche survint.Il n'y avais plus de son.Tout était lumineux.

Mais nous étions face à face,dans nos formes normales.

"stupides êtres"

Qui est tu,et comment oses tu nous juger? fis je

"Celui qui vous as sauvé.Vous avez commis des crimes impardonnables.Vous pouvez jamais vivre en paix,faut toujours que vous vous battiez.Et pourtant vous avez tous un potentiel,qui vous permettrait de faire de grandes choses.Comme je sais que vous pouvez encore vous rachetez,j'ai décidé de vous donner une chance.Je voudrais que vous comprenniez vos crimes,et qu'ensuite vous utilisiez votre âme à bon escient.Vous serez dans un autre univers.Je vais vous envoyer sur une planète,semblable à la vôtre.Sur cette planète,une autre race se fait aussi la guerre.Une des parties a réussi à prendre le pouvoir et peut aller ou elle le souhaite.

Ne vous inquietez pas,votre corps restera le même,simplement,pour l'instant,vous ne pourrez pas intéragir avec les habitants.Vous observrez déjà.Chacun retournera dans son habitat.

Vous pourrez voir beaucoup de chose,mais gardez à l'esprit que votre existence leur sera inconnue.

Bonne chance à vous"

Après je me suis retrouvé quelque part.Mais je ne savais pas ou.

J'étais allongé,mais je pouvais entendre.

"Retrouvez ces traîtres,chassez les,morts ou vifs.Sinon teridax nous tuera"

Je comprennais pas du tout.


Dernière édition par Shas'ui le Dim 03 Mai 2009, 10:39, édité 1 fois (Raison : Erreur d'écriture de la balise .)
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan Fiction] L'exil des slizers dans l'univers bionicle Empty Re: [Fan Fiction] L'exil des slizers dans l'univers bionicle

Dim 03 Mai 2009, 09:45
Ca m'a l'air plutôt profiteur comme texte ^^

Note : je corrige juste la balise pour mettre les [Crochets] à la place de ce que tu avait mit : { ... }
Tuma
Tuma
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan Fiction] L'exil des slizers dans l'univers bionicle Empty Re: [Fan Fiction] L'exil des slizers dans l'univers bionicle

Dim 03 Mai 2009, 11:57
On courait,partout.J'étais allongé sur le sable,très affaiblie.Je me souvenais de ces mots,de cette voix,dont j'ignorais d'ou elle provennait.

J'observa des créatures qui avait des têtes de reptiles,avec leur lance,courir.Elles poursuivaient quelque chose.Mais le temps que je reprenne petit à petit du souffle,j'étais seul.Sur une immense plage,entre l'océan et la jungle.J'avais le champ libre.Etrangement,j'étais près de ces créatures,elles n'avaient pas fait attention à moi.Je me souvenais que je ne pouvais pas intéragir avec les entités de la planète.Mais,il fallait que je puisse voler,c'étais mon seul moyen de locomotion.

Je marcha sur la plage,à la recherche de hauteur.Je trouva en face,un immense rocher,qui semblait être une falaise.Par chance je pouvais l'escalader.Au fur et à mesure de l'ascencion,le sable s'enlevait,je pouvais retrouver et sentir ma mécanique.Mes ailes commencèrent à tourner.Quand soudain une pierre géante me fit perdre l'équilibre.

J'allais dans le vide à grande vitesse quand je sentais que je remontais.Je pouvais à nouveau voler.Content de cette nouvelle,je décida d'explorer les environs.Je vis une grotte.Elle était pas très sombre,le jour pouvait l'éclairer suffisament.Je volais prudement,jusqu'a arriver à une gigantesque salle circulaire.Des symboles ornaient le plafond.Au centre un autel,avec une pierre dessus.

"Je suis la pierre qui guide les errants sur le bon chemin.J'ai le pouvoir de répondre aux questions des étrangers,et les aiguiller sur le bon chemin.Ouvre ton âme,en mettant ton corps à la lumière dorée"

Effectivement,un rayon éclairait un cercle prédessiné.Mais je savais pas trop ce qui se passerais.De toute façon,j'étais seul,et j'ignorais beaucoup de chose.A part que je savais d'ou je venais.Je me palca dans le halo de lumière.

Une voix résonnait dans ma tête

"Judge,slizer de l'air.Ancien membre du mal.Planète détruite par une météorite rouge.Exilé sur la planète des Toa pour apprendre.Tes semblables sont vivants mais chacun est dans son habitat.Tu ne peux pas être vu par les habitants de la planète,tu n'est pas de protodermis.

Protodermis?.

"La matière qui constitue les habitants de l'île.Elle leur donne une existence.Si vous touchez une source de Protodermis,vous serez capturer,et vous servirez d'attraction,dans une cage,dont vous ne ressortirez jamais."

Que faire?

"Toi,tu dois attendre.Attendre que tes semblables reussisent leur premières enigmes.Quand ce sera fait,IL vous verra"

Qui est ce Il?

"Celui qui vous a éxilé."

Qui sont ces créatures reptiliennes? Et qui est Teridax?

"IL vous expliquera"
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Fan Fiction] L'exil des slizers dans l'univers bionicle Empty Re: [Fan Fiction] L'exil des slizers dans l'univers bionicle

Dim 03 Mai 2009, 12:34
oua super vivement le suit e par contre les slizer ne sont pas de protodermis ?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan Fiction] L'exil des slizers dans l'univers bionicle Empty Re: [Fan Fiction] L'exil des slizers dans l'univers bionicle

Lun 04 Mai 2009, 14:06
c'est cool est assez bien écrit ...
en plus j'aime beaucoup les slizers!
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan Fiction] L'exil des slizers dans l'univers bionicle Empty Re: [Fan Fiction] L'exil des slizers dans l'univers bionicle

Lun 04 Mai 2009, 20:13
COOL !!! La suite!!!
Tuma
Tuma
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan Fiction] L'exil des slizers dans l'univers bionicle Empty Re: [Fan Fiction] L'exil des slizers dans l'univers bionicle

Lun 04 Mai 2009, 20:58
La partie qui va suivre sera raconter selon le point de vue de sub,slizer de l'eau.


L'océan était calme,l'eau semblait pure.Des poissons nageaient,le corail était pure,il n'y avait pas de créatures hostiles.Enfin pour l'instant.Au fond,il y'avait des rochers avec une entrée très moyenne.J'étais allongé sur le ventre,j'ouvrais petit à petit les yeux.Tout me semblait incroyable par rapport à mon "chez moi".Chez moi,je devais lutter contre des méduses géantes,avec mon seul harpon.Il étais à portée de ma main gauche,ma main droite était allongée.J'ignorais ce qu'il était arrivé à fire,ice ,city.Ce que je voyais c'est que je pouvais voir.Et c'était un signe de vie.Des bulles d'air remontaient.Je respirais,je vivais.Petit à petit ,je pu me remettre sur pattes,et rebouger mon bras droit.Il y'avait cette grotte,bleutée par l'océan.

Au point ou j'en étais,je me disais qu'il y'aurait surement quelque chose à voir.Je pris mon harpon,et marcha prudement,en balayant l'espace sous marin de chaque regard.Des stalagtites étaient là, en plus de signes de poissons,suivi d'une série d'idéogrammes,que je ne connaissais pas.Peut être était ce les vestiges d'une civilisation disparue.

Quand je vit une créature avec un scaphandre rouge,avec un sourire démoniaque.Elle regardait dans ma direction,puis s'en alla.Elle laissait un spectacle plutôt éblouissant:Une ville sous marine bleuie,parce mé d'algues,de corail.Mais la ville semblait déserte.Je m'approcha du début de la ville.En fin ce qu'il en restait.Des trous dans les murs, me permettaient d'observer l'interieur.Un masque bleue,innocent,gisait.Dans la maison d'enface,c'était un symbole.Puis a chaque inspection,je trouvais soit des débris de végétaux marins ou des lettres.Je les avaient touchés pour voir si je ne les connaissais pas.

Mais alors après être arrivé face à une pyramide très conservé,j'observais des vibrations.Par peur,j'alla me cacher dans une des maissons.J'attendit que le tremblement cesse.Et ce fus le cas.Mais j'étais habitué à voir du danger partout,alors je pencha ma tête sur l'angle droit pour contrôller.Il n'y avait rien.A part cette ouverture de la pyramide, il y'avait quelque chose d'étrange.l'interieur semblait être correctement éclairé.

Je m'avanca dans l'entrée,pour continuer dans un couloir.Je vis une immense statue,avec un feu bleue.

"Salut.Je suis la flamme divine océane.Celle qui garde ce temple et cette ville.Seuls ceux qui sont loyaux,bons et courageux,survivront à ma chaleur."

Je sentit une énorme source de chaleur en moi.Une aura bleue m'entourrait.Je sentais que j'allais imploser,je me contractais de douleur.Mais je survit.

"Tu as réussi l'épreuve.Beaucoup d'étrangers ne sont jamais ressortits de cette épreuve.En tout cas,tu es du même élément que ce royaume.Tu t'appeles Sub.Tu viens d'un très très long voyage.Tu viens d'une planète qui n'est plus.Tu es sage,aguéri,courageux,agile comme le poisson idrax."

Celui qui m'a envoyé ici veut que j'apprenne.Or il n'y a plus de vie ici.

"Ce que tu as vu était l'ancien habitat du peuple sage et courageux qui me protégais.Mais ils ont aussi un travail à faire à la surface,le tout puissant Mata nui les a réquisitionnés."

Qui est mata nui?

"Celui que notre planète vénère"

"Qui était cet entité monstrueuse,en scaphandre rouge"

"Seul lui le sait"

Qui est lui?

"Celui grâce à qui tu est venu ici."

Y'a il des autres survivants?

"Je l'ignore,pour ceux de ton espèce.Mais un certain judge a réussi son énigme.Les autres doivent faire leur enigmes pour qu'il puisse vous recevoir.Maintenant tu est mon nouveau gardien de cet univers.N'oubli pas que la violence est prohibée,seul le calme,la paix et la sérénité sont autorisés."

Sub était à moitié satisfait.Car il ignorait le sort de fire,city,ice.Et ce mata nui,le tracassait.Mais pour judge,c'était pas un problème car il ne pourrait jamais se rencontrer.Mais il ne pouvais pas encore envisager de tenter de retrouver ice,il ne pouvait pas.Il devait attendre.

Une attente qui lui semblait longue,eternel...
Contenu sponsorisé

[Fan Fiction] L'exil des slizers dans l'univers bionicle Empty Re: [Fan Fiction] L'exil des slizers dans l'univers bionicle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum