IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Une histoire courte: Hidkoc Versus Fito Empty [Fan-Fiction] Une histoire courte: Hidkoc Versus Fito

Dim 12 Avr 2009, 20:52
Hidkoc Versus Fito

Au coeur de la Forteresse des Etoiles, dans la planète de Stara Magna, planète des Starcarfiste, il y a Hidkoc. À l'extérieur de la forteresse: une guerre entre Starcarfistes Etoilier et Starcarfiste Ténébreux, dirigé par Fito, Toa de l'Injusti'Son et porteur du Kanohi Fertok, Masque de l'Injustice. Hidkoc vit une silhouette avncé vers lui dans cet immense salle bleu. C'était Fito.
"Hidkoc, mon vieil ami, qu'il est bon de se revoir, dit-il.
-Notre amitié s'est rompu il y a déjà très longtemps, répondit Hidkoc, je t'ai vaincu deux fois, et je te vaincrais une troisième, et ce sera ton dernier combat.
-J'étais faible avant maintenant je suis puissant, je suis la Puissance."
Il fonça sur Hidkoc avec sa grosse épée grossière et rouillé, mais tranchante, que le Justicier put éviter et il contre-attaqua à la jambe. Fito rispota et lâcha de gros coups puissants que Hidkoc para avec difficulté. Puis des lumières argentés claires frappa Fito, mais celui-ci se protégea avec son élément de couleur argenté foncé. Puis des ondes soniques frappa Hidkoc qui le fit tombé à la renverse. Puis une épée fine bloqua l'attaque de Fito sur Hidkoc: c'était Tkagi.
"-Tkagi, le Maître de l'Epée, l'un des meilleurs épéistes, dit Fito.
-Je vais te montrer ce que je sais faire," dit le Starcarfsite.
Hidkoc et Tkagi combattèrent ensemble Fito qui lui se débrouilla très bien. Alors Fito projeta Hidkoc loin, ensuite un mur de laser sépara Hidkoc de Fito et Tkagi. Si l'on comparait la manièe de Fito et de Tkagi d'utiliser l'épée, ce n'est pas la même chose. Tkagi combat élégentement alors que Fito combat grossièrement. Fito commençait à avoir du mal, alors il invoqua la puissance injuste avec le Son, que Tkagi se protégeait avec l'élément de l'Etoile. Fito tomba à la renverse, le mur de laser disparut, puis Tkagi dit:
"-Tu es fini.
-Non".
Un poignard se planta dans le dos de Tkagi. Hidkoc envoya une onde sonique mortelle au soldat de Fito, puis il se lança sur son ennemi juré.
"Tu le payeras, cria Hidkoc. Tu payeras pour la mort de Tkagi, pour l'Injustice et l'anarchie que tu as répandu dans les planètes, tu payeras pour la disparition de mon village natal!!"
Hidkoc combattit plus ardemment qu'avant. Il éxécutait des figures enchaîné par des coups, des ondes soniques avec l'élément de la Justice que Fito parait et esquivait, mais cela devanit plus dure. Chacun des coups de Fito ne servait à rien, tant la soif de vengeance et de Justice de Hidkoc était grande. Alors le Toa injuste déicida e passer à autre chose, à une puissance bien plus grande. Il se transforma en un grand dragon. Hidkoc a tenté de faire pareille, mais ça n’a pas pu fonctionner. Tant pis, il n’abandonnera pas pour antant. Pour Tkagi! Il fit en grand saut surle dos du dragon qui fit une roulade sur le côté et refit la roulade pour écraser Hidkoc, qui planta son épée dans son ventre. Il l’a retira et il sauta sur son dos pour ariver jusqu’au à la tête pour frapper, mais Fito le lança à l’avant. Hidkoc tomba au sol et le lancer était si fort qu’il en eut très mal. Il s’est accroupi face au monstre. Il avait trop mal pour se relever. Alors Fito couru pour l’écraser, l’éliminé, une fois pour toute. Alors Hidkoc brilla d’une couleur argenté et il se transforma à son tour en dragon, mais un dragon bien plus majestueux et noble que Fito. Il se lança sur lui, lui griffant, et il lui arracha la tête. Les deux ennemis redevinrent normal, sauf que Fito n’avait plus satête sur les épaules. Hidkoc prit e Fertok etil sortit de la Forteresse. À l’extérieur, les Starcarfiste Etoiliers étaient en train de vaincre leurs ennemis. Mais tous s’arrêtèrent lorsqu’ils virent Hidkoc lâché le Fertok au sol, il l’écrasa avec son pied et l’énergie du Fertok a été anéanti par Hidkoc.Le Kanohi Fertok est détruit... pour l’instant...
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Une histoire courte: Hidkoc Versus Fito Empty Re: [Fan-Fiction] Une histoire courte: Hidkoc Versus Fito

Lun 13 Avr 2009, 09:03
Bien, mais l'action arrive un peu trop vite et tu répète trop les noms. Essaie de les remplacer ( Hidkoc = Le Toa ) des choses du genre...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Une histoire courte: Hidkoc Versus Fito Empty Re: [Fan-Fiction] Une histoire courte: Hidkoc Versus Fito

Lun 13 Avr 2009, 12:22
Bah Hidkoc = le Toa et Fito = le Toa aussi, alors bon...
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Une histoire courte: Hidkoc Versus Fito Empty Re: [Fan-Fiction] Une histoire courte: Hidkoc Versus Fito

Mar 14 Avr 2009, 12:54
Pas mal ! C'est même bon ! Mais comme dit Antello, il y a trop de répétition, remplace avec " Il, le Toa, notre héros... "
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Une histoire courte: Hidkoc Versus Fito Empty Re: [Fan-Fiction] Une histoire courte: Hidkoc Versus Fito

Mar 14 Avr 2009, 13:16
john_ee a écrit:Bah Hidkoc = le Toa et Fito = le Toa aussi, alors bon...
`

d'accord, mais si tu dit "le Toa ", je pense plus à Hidkoc qu'a Fito
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Une histoire courte: Hidkoc Versus Fito Empty Re: [Fan-Fiction] Une histoire courte: Hidkoc Versus Fito

Ven 17 Avr 2009, 09:12
Et au pire tu peux aussi appeller Fito l'horrible personnage ou un truc dans le genre. Mais ce n'est qu'une suggestion.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Une histoire courte: Hidkoc Versus Fito Empty Re: [Fan-Fiction] Une histoire courte: Hidkoc Versus Fito

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum