IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kaïchix
Bizur Actif
Bizur Actif

[Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl Empty [Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl

Mer 08 Avr 2009, 18:10
>>HS : Bonjour a tous^^ je revient après une longue periode d'inactivité du au fait que je me suis fait pirater ma boite mail^^ mais j'ai (enfin) pu la recupéré.

Donc je vais vous Presenter dans très peu de temps mes nouveau mocs que je viens de crée je metterais les photo plus tard^^


Agori Kal-Nemetus

Spoiler:

Nom : Kal-Nemetus
Surnom : Le hanteur
Histoire : Un des plus ancien Agori de Bara-magna, il vie dans des grotte en plein desert pres de Iconox c'est un très bon chasseur qui c'est fait muté lors de la chute du MOLi sur Bara-magna Son pire ennemie est la bête Rahl une affreuse creature sauvage qui massacre les infortuné voyageur qui la croise. il la traque sur toute la planete, mais il c'est fait une sale reputation, car il massacre quiconque croise sa route.
Arme : naturelle
Armure : rien
intelligence : 7
Agilité : 12
Robustesse : 10
Force : 7
Citation : "Ou te cache tu minable insecte ?"

Bête Rahl
Spoiler:
Spoiler:
Nom : Rahl la tueuse
Surnom : Bête Rahl
Histoire : Autrefois Agori, Maka a eu la chance de ce prendre le masque de vie en pleine poire quand il c'est ecrasé sur Bara-magna, il a subit beaucoup de mutation et a completement perdu son apparence D'agori depuis il tue toute personne croisant sa route plus ou moins inconsciement.
Arme : naturelle
armure : naturelle
intelligence : 3
agilité : 15
robustesse 17
force : 15
Citation : Aucune, il ne parle pas


Dernière édition par kaïchix le Jeu 09 Avr 2009, 17:32, édité 4 fois
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl Empty Re: [Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl

Mer 08 Avr 2009, 18:20
Bon retour parmis nous wink
avatar
kaïchix
Bizur Actif
Bizur Actif

[Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl Empty Re: [Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl

Mer 08 Avr 2009, 18:22
Hs : merci^^
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl Empty Re: [Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl

Mer 08 Avr 2009, 18:30
Cool tes présentations, ça nous aide à imaginer tes mocs wink. J'ai hâte de les voir! Et sinon bon retour parmi nous.


Dernière édition par chienly67 le Mer 08 Avr 2009, 18:56, édité 1 fois
avatar
kaïchix
Bizur Actif
Bizur Actif

[Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl Empty Re: [Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl

Mer 08 Avr 2009, 18:35
Meeerci^^
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl Empty Re: [Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl

Mer 08 Avr 2009, 18:53
Ca fait plaisir de te revoir ! J'attends tes Mocs avec impatience !
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl Empty Re: [Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl

Mer 08 Avr 2009, 20:59
Cool ! je les attends aussi ! ^^
avatar
kaïchix
Bizur Actif
Bizur Actif

[Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl Empty Re: [Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl

Jeu 09 Avr 2009, 17:27
Ziop ajout de photo en cour


Ah au fait : j'ai eu quelque probleme de piece... alors excusez moi si les pied de mon Agori son oranges^^
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl Empty Re: [Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl

Jeu 09 Avr 2009, 19:48
On ne peut pas voir les deux photo de ta bête.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl Empty Re: [Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl

Ven 10 Avr 2009, 09:28
si tu veux,je peux fair un rahi,pour ton truck,je suis assez fort pour ces bestiaux^^
d'ailleur,j'en ai un en cours,si tu a MSN,je te le montre,et rtu dit si sa t'interese ou pas
avatar
kaïchix
Bizur Actif
Bizur Actif

[Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl Empty Re: [Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl

Ven 10 Avr 2009, 12:24
On verra, mais ce n'est pas un Rahi cette bete vit sur Bara-Magna
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl Empty Re: [Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl

Ven 10 Avr 2009, 12:49
oui,enfin,je me comprend,sur baramagna,les creature ne s'appele pas rahi,enfin,voila quois^^'
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl Empty Re: [Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl

Ven 10 Avr 2009, 12:51
Ton deuxième spoiler ne marche pas wink . Sinon le premier est pas mal.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl Empty Re: [Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl

Ven 10 Avr 2009, 16:23
Le premier, c'est Kirop avec des pied orange, le deuxième est moyen mais il y a de l'idée.
avatar
kaïchix
Bizur Actif
Bizur Actif

[Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl Empty Re: [Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl

Ven 10 Avr 2009, 16:55
Oui et il a une grosse queue derriere^^


Je voulais faire un truc simple, mais c'est devenu super chiant j'avais mis trop de piece pour un agori, alors j'en est enlever pour mettre sur la bete^^ stou^^ mais j'en est tellement enlever que sa donne un espece de kirop avec une queue
Contenu sponsorisé

[Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl Empty Re: [Moc] Agori Kal-Nemetus et la bête Rahl

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum