IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Aller en bas
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" ) Empty [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )

Mer 01 Avr 2009, 09:11
Bonjour à Tous !

[Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" ) Mol11
Depuis longtemp maitenant vous pouvez "jouer" à un jeu online sur le site : http://www.maskoflight.com/mainPage.html?mode=legend, du film : Bionicle 1 (TML). Il apparait comme une interface sur laquelle vous faite progresser deux matoran à travers l'Univers du Premier Film. Le Jeu n'a aucun rapport direct avec le Film d'animation .

Comprit avec cela, un test de personnalité vous permet de vous définir comme tel ou tel Toa nuva...


Dernière édition par Talon le Jeu 12 Aoû 2010, 15:32, édité 1 fois
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" ) Empty Re: [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )

Mer 01 Avr 2009, 13:36
Je te demanderais juste de mieux présenter ceci,d'expliquer un peu le jeu pour les autres ce en quoi consiste ce jeu vu qu'il est en anglais .
'Anyweh,ce jeu est relativement sympa,mais je tiens à signaler qu'il n'est pas officiel par rapport à l'histoire Bionicle.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" ) Empty Re: [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )

Mer 01 Avr 2009, 13:55
oui je vais mieux présenter wink
je le trouve pas mal non plus wink
adrien
adrien
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" ) Empty Re: [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )

Jeu 12 Aoû 2010, 14:43
[Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" ) 67573 bonjour tout le monde [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" ) Icon_biggrin je m'appelle adrien,je suis nouveau,jespere me faire ami avec vous. [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" ) Icon_biggrin [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" ) Icon_biggrin [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" ) 319785
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" ) Empty Re: [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )

Jeu 12 Aoû 2010, 14:46
Va te présenter sur ce topic, ici ce n'est pas fait pour ça. wink
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" ) Empty Re: [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )

Jeu 12 Aoû 2010, 15:18
Talon a écrit:bonjour!
Les possesseurs du dvd , Bionicle the mask of light ne devront pas être étonnés de voir ce que je propose.[Roh la redondance !!!]
Il s'agit d'une jeu/bonus comprit sur le Site officiel, Bionicle the mask of light. [Nan pas possible ! T'as pas lu le titre ! X) ]
http://www.maskoflight.com/mainPage.html?mode=legend
Je trouve que les images sont biens , je souhaitais vous les faire partager wink [ [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" ) 445897..]

(si quelqu'un trouve ce topic inutile qu'il le dise ! ou qu'il se taise à jamais :!: ..non je rigole[Mais tu es drôle ! Petit Ryooo [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" ) 184823] wink )

[Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" ) 380446 j'avais écrit ça moi ? Bref, Je re-rédige l'article..
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" ) Empty Re: [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )

Jeu 12 Aoû 2010, 18:16
Juste quand je veux que tu me passes le test de personnalité, queslqu'un le dépoussière, c'est génial le hasard.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" ) Empty Re: [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )

Jeu 12 Aoû 2010, 18:21
^^, en fait le "test" est super répétitif.. Tu clique tout le temps au milei t'es Tahua , à droite haut : gali, à gauche haut: kopaka le reste vous le devinez..
Bref, certains traits de caractèreq ue j'associais à Kopaka sont en fait à tahu.. So strange this Test..
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" ) Empty Re: [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )

Jeu 12 Aoû 2010, 18:22
Au final, j'ai pas fait le test, ça m'énervait de voir les 2 matoran parlé.
Contenu sponsorisé

[Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" ) Empty Re: [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum