IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère Empty [Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère

Sam 14 Mar 2009, 19:45
Bon, voici la Fan-fic pokemon donjon mystère dont j'avais donné un extrait dans un chapitre du Makuta Show. Cette fan-fic reprend l'histoire des deux jeux vidéos avec quelques modifications (bien plus importantes dans la seconde partie de la fic'), je demande donc à ceux qui ont joués aux jeux de ne pas dévoiler l'histoire. Je précise que le personnage principal de ce chapitre est une fille et qu'il y aura un deuxième protagoniste qui est un garçon.

Chapitre 1: Arrivée.

«Qui suis-je ? Où suis-je ? Qu'est-ce qui s'est passé ?»

Je me levais difficilement, éblouie par la lumière du soleil. Je me trouvais devant une petite forêt, me tenant péniblement debout, les yeux à moitié ouverts et ne me rappelant vaguement qui j'étais, ce que j'étais, ni comment j'ai atterri ici. Je ne tenais pas vraiment bien sur mes jambes, j'ai l'impression qu'elles sont engourdies. A vrai dire, je sens la même chose partout dans mon corps. J’ouvris alors totalement les yeux et aperçut un ciel bleu clair.

Il fait jour. J'ai l'impression de rêver. C'est à ce moment que j'entendis des murmures provenant de derrière moi.

«C'est qui celle-là ? Tu la connais ?»
«Non. Mais si tu veux savoir, vas-lui demander.»
«Mais je n'ai pas envie de le savoir !.»
«Oh ! Toi alors. Dans ce cas, j'y vais.»

Je me retournais alors vers la personne qui s'avançait vers moi. Je fus un peu surprise par son apparence. Alors que je m'attendais à voir un humain, je découvris une sorte de dinosaure jaunâtre marchant sur quatre pattes, avec une feuille sur la tête, de grands yeux rouges, portant un petit sac vert fait de feuilles et qui semblait être de la même taille que moi.
«Pourquoi tu me regardes bizarrement ?»
Au son de sa voix, je déduisis que mon interlocutrice était une femelle.
«Désolée, je suis un peu....perdue..»
«Je vois. Ah j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Rose, je suis un Germignon. Enchantée de te connaître. Et le peureux derrière les buissons là-bas est mon ami Mick, c'est un Carapuce.»
Le dénommé Mick sortit de sa cachette, l'air un peu énervé. Il ressemblait à une tortue de couleur bleue mais marchant sur deux pattes.
«Je ne suis pas un poltron !»
«C'est cela, oui.» lui répondit Rose.
Je sentis alors que quelques souvenirs me revenaient. Les mots Germignon et Carapuce me disaient quelques choses. Ah oui, je me rappelle, ce sont ce que l'on appelle des Pokemons. Je me dis alors à moi-même: «Mais les Pokemons, ça n'existe pas !» Je remarquai alors que Rose et Mick me regardait d'une façon étrange.
«Ca va ?» me demanda la Germignon.
«Euh oui,.....»
«Eh bien ! T'as l'air marrant, toi ! J'ai jamais vu de Salamèche aussi bizarre !» rigola Mick.
Ces paroles me choquèrent, je lui répondis alors sur un ton agressif.
«Moi, un Salamèche ! Tu dois faire erreur. Je suis une humaine !»
A en juger de l'effet que mes propos eurent sur les deux Pokémons, j'en déduisis que j'avais fait une erreur. Ils semblaient surpris. Ils se regardèrent, puis Rose ouvrit son sac en feuille, en sortit une sorte de miroir qu'elle me tendit en me murmurant: «Tiens, regarde-toi.. »

Ce que je vis me choqua. Ils avaient raison, j'étais bien une salamèche. Comment cela avait-il pu se produire ? En ayant assez, je rendit le miroir à sa propriétaire.
«Alors ?» me demanda t-elle.
«Je ne comprends pas.»
«Si ça se trouve, tu as peut-être été vraiment une humaine. En tout cas, tu est maintenant un Pokemon et il va falloir t'y faire.»

C'est à ce moment qu'arriva alors un autre Pokemon. Je reconnus, sans que je ne sache pourquoi, un papillusion ou plutôt une Papillusion. Elle semblait inquiète et épuisée.
«Aidez-moi, s'il vous plait.»
«Qu'est-ce qui se passe ?» lui demanda Rose.
«Mon fils...Il s'est perdu dans le bois. J'ai essayé de venir l'aider mais...j'ai été attaquée par des Pokemons. Je n'ai rien pu faire. S'il vous plait, allez l'aider.»
Sur ce, elle montra la forêt.
Rose et Mick se regardèrent puis coururent en direction de l'endroit indiqué. Le Carapuce se retourna alors et me cria:
«Allez dépèche-toi ! On réglera tes problèmes d'identité plus tard ! On a un petit à aider !»

Il avait raison, je devais aller avec eux. Je les rattrapais et nous avançâmes vers le bois.

à suivre....

Mes débuts dans ce monde étrange. Mon premier sauvetage. Prochain chapitre : Sauvetage
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère Empty Re: [Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère

Sam 14 Mar 2009, 20:07
Ah oui là il vont dans le Petit Bois et après ils vont f...*se fait bâillonner par Jetrax*
Bon bah pas mal hein^^
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère Empty Re: [Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère

Dim 15 Mar 2009, 09:19
Yay , plutôt sympa comme Fic, moi qui ne suis pas tellement Pokémon ^^
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère Empty Re: [Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère

Dim 15 Mar 2009, 09:32
Bon, voilà le deuxième chapitre !

Chapitre 2 : Sauvetage

Jusqu'à aujourd'hui, je ne m'étais jamais battue alors ce fut un peu difficile pour moi lorsque nous rencontrâmes d'autres Pokemon. Papilusion n'avait pas menti, ils avaient l'air enragés. Heureusement, je n'étais pas seule, Mick et Rose étaient à mes côtés et m'épaulaient.

Mais ce n'est pas le moment de rêvasser, nous avons une mission et nous devons l'accomplir. Je donnai alors des coups de griffe au roucool qui me barrait le passage tout en essayant d'éviter ses assauts. De leur côté, mes compagnons se débrouillaient, chargeant leurs adversaires. Ils avaient l'air d'avoir un peu d'expérience. Avec une dernière attaque griffe, je mis le Pokemon oiseau KO et rejoignit Rose et Mick qui avaient terminé eux aussi.
«Tu te débrouille bien.» me dit le Carapuce.
«Arretez de bavarder ! On a encore du chemin à faire !» grommela la Germignon.

Sur ce, nous avançâmes encore un peu avant de nous asseoir. Rose sortit de son sac en feuille des baies Oran qu'elle avait ramassé dans la forêt et nous en distribua une chacun. C'est pour reprendre des forces qu'elle me dit.
«Rose, fit Mick, ce n'est pas la peine, on y est presque.»
«On ne sait jamais, c'est plus prudent de reprendre des forces.»
«Je suis d'accord avec toi, ajoutai-je, on ne sait jamais ce qui nous attend.»
«Tu vas pas t'y mettre toi aussi !»
«Ne vous chamaillez pas, il faut se remettre en route.»
Nous nous levâmes et nous reprîmes notre chemin.

Sur notre route, il y eut encore d'autres Pokemons sauvages que nous dûmes combattre. Une fois défait, nous approchions alors d'une petite clairière entourée de collines et dont le sol était recouvert par de la terre comme le reste de la forêt.

C'est là que nous trouvâmes le fils de la Papillusion : un petit Chenipan. Ce dernier ne nous voyait pas et pleurnichait.
«Maman ! Maman ! Où es-tu Maman ? A l'aide ! S'il vous plait, aidez-moi !»
Rose s'approcha alors de lui, lui parlant doucement :
«Ne t'inquiète pas, on va te ramener à ta maman.»
Le jeune Pokemon se retourna vers alors vers nous, apparemment soulagé.
«C'est vrai ? Vous êtes venu me sauver.»
«Oui, ta mère s'inquiétait beaucoup pour toi alors elle nous a demandé de venir te chercher.»
«Oh ! Merci ! Merci beaucoup !»
«Il n'y a pas de quoi», fit Mick

Nous dûmes retraverser la forêt en sens inverse mais cette fois, nous n'avons pas eu à nous défendre. Il semblerait que la dérouillée que nous leur avons mise à l'allée avait effrayé les Pokemons sauvages. Nous arrivâmes donc à l'entrée et quand Chenipan vit sa mère, il se jeta vers elle avec une joie démesurée.
«Maman !»
«Mon petit ! Si tu savais combien je me suis inquiétée !»
Elle se tourna alors vers nous.
«Je vous suis si reconnaissante d'avoir sauvé mon fils. Je ne sais pas quoi vous offrir en échange.»
«Ce n'est pas grave; fit Rose, on n'a besoin de rien.»
«Je vous remercie encore.»
Sur ce, elle s'en alla en compagnie de son fils, me laissant seule avec Mick et Rose. Ces derniers se retournèrent vers moi et la germignon vint me parler :
«Tu sais, il y en ce moment un grand nombre de catastrophes naturelles responsables d'accidents comme celui-ci et pour sauver ceux qui ont besoins d'aide, il existe ce qu'on appelle des équipes de secours. Nous en sommes une et nous voudrions que tu nous rejoignes.»
Je fus un peu étourdie par la soudaineté de cette proposition mais je réalisai que maintenant je n'avais plus de maison, plus de repères, plus de famille et enfin plus d'amis. Je n'avais pas donc pas vraiment le choix.
«J'accepte volontiers.» fit-je.
Mes deux nouveaux équipiers semblaient très heureux de mon choix.
«Allez, me dit Mick en m'attrapant le bras, viens avec nous, on va te montrer notre base.»

Après environ une heure de marche, nous arrivâmes dans un village assez grand et nous avançâmes vers un quartier où ne se trouvait que des habitations et nous nous arrêtâmes devant une petite bâtisse en bois entouré d'un étang et avec une boîte aux lettres à gauche de l'entrée. Je suivis mes équipiers qui entrèrent dedans. L'intérieur de la maisonnette comportait deux points d'eau au fond de la maison, deux tas de paille qui semblaient être fait pour dormir dessus et une carte accroché au mur. Rose me désigna le «matelas» en m'expliquant qu'elle en avait acheté un au cas où et que Mick dormait dans l'un des deux points d'eau. Nous sortîmes donc et la germignon me demanda comment je trouvais l'endroit.
«C'est un peu petit, dit-elle un peu embarrassée, mais c'est tout ce qu'on a pour le moment. Quand on sera un peu plus connu, on pourra l'améliorer.»
Soudain des ricanements se firent entendre. Nous nous retournâmes vers l'endroit d'où ils venaient et nous vîmes les responsables : un Ectoplasma, une Charmina et un Abo. Le Pokemon spectre parla d'une voix moqueuse :
«Excusez-nous mais vous êtes trop hilarants tous les trois. Comment pouvez-vous espérer devenir célèbre tout en n'étant que des minables. Au cas où vous vous poseriez la question, nous sommes l'équipe Maléfices et moi, Ectoplasma, j'en suis le chef. Bon allez, on va vous laisser espérer. A plus les nuls !»
Et il s'en alla avec le reste de son équipe, riant encore et toujours. Ce type me dégoûtait. J'aurais voulu courir lui montrer de quel bois je me chauffe mais Mick mit sa main sur mon épaule pour m'en empêcher.
«Il n'en vaut pas la peine.» me dit-il.
Il avait raison, je n'aurais pas fait le poids face au spectre mais je savais qu'au fond lui, il ressentait la même chose que moi et Rose le devait elle aussi. Tous trois voulions botter le derrière des membres de l'équipe Maléfices et en particulier celui d'Ectoplasma.

C'est sur ces pensées et ses désirs de revanche que nous allâmes dormir, inconscient de la destinée peu commune qui nous attendait

A suivre...


Un monde qui n'est pas le mien mais des amis qui le sont. Prochain chapitre : Une Nouvelle Vie !
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère Empty Re: [Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère

Dim 15 Mar 2009, 09:52
Toujours très sympa ^^ Je suppose que c'est une Fic que tu avais déjà écrit au paravent et que tu retransmet là,non ?
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère Empty Re: [Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère

Dim 15 Mar 2009, 11:02
Shas'ui a écrit:Toujours très sympa ^^ Je suppose que c'est une Fic que tu avais déjà écrit au paravent et que tu retransmet là,non ?

J'avais écrit ces deux chapitres il y a un bon moment déja mais c'est tout ce que j'ai écrit pour le moment, même si j'ai déja prévu toute l'histoire de la partie 1.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère Empty Re: [Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère

Dim 15 Mar 2009, 11:21
Eh mais normalement c'est l'équipe Perfides et c'est une fissure qui s'est formée dans le sol du Petit Bois et Chenipan est tombé dedans!
Bon bah pas mal mais il y a peu d'action.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère Empty Re: [Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère

Dim 15 Mar 2009, 11:40
ouais et bientôt normalement il y a *se fait bâillonner par Jetrax*
c'est bien même si j'aurais préférer un de DM2 mais bon on fait avec ce que l'on a.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère Empty Re: [Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère

Dim 15 Mar 2009, 11:49
Toa Ignika a écrit:ouais et bientôt normalement il y a *se fait bâillonner par Jetrax*
c'est bien même si j'aurais préférer un de DM2 mais bon on fait avec ce que l'on a.

Héhé ! Qui te dit qu'il n'y aura pas DM2 ?

@Lewa Nuva : Désolé,je ne me rappelais plus le nom de l'équipe d'Ectoplasma.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère Empty Re: [Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère

Dim 15 Mar 2009, 11:53
ouais y aura un DM2! et le prochain chapitre c'est le sauv...*se fait assommé par Jetrax*
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère Empty Re: [Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère

Dim 15 Mar 2009, 12:04
Non mais c'est bon, tu peux parler de ce que tu pense qu'il y aura dans le prochain chapitre. Essaye juste de ne pas révéler des passages importants de l'histoire des jeux vidéos vu que la fic' est en grande partie basée là-dessus et ça serait dommage que ceux qui ne connaissent pas les jeux vidéos soient spoilés par ceux qui y ont joués.

Je vais d'écrire le chapitre 3 bientôt. Je pense pouvoir essayer de le poster aujourd'hui.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère Empty Re: [Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère

Dim 15 Mar 2009, 12:08
ben moi je l'ai fini et le prochain chapitre c'est le sauvetage de...*ce fait assommé par les personne qui ne connaissent pas le jeu*
avatar
Hydranoid
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère Empty Re: [Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère

Dim 15 Mar 2009, 15:01
si on faisait un topic général sur pokémon ?
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère Empty Re: [Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère

Dim 15 Mar 2009, 17:05
Il existe ce topic^^
Bon alors après ils vont...*se prend sur la tête une enclume balancée par Jetrax*
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère Empty Re: [Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère

Sam 04 Avr 2009, 13:02
Ce n’était peut-être pas une très bonne idée d’aller sauver un Taupiqueur au sommet d’une montagne. Mick commence à être épuisé à force d’utiliser son attaque écume sur des Balbuto. Rose, quant à elle, a été blessée par un Meditika et, même si elle commence à aller mieux, elle souffre toujours.

Je pense que nous n’étions pas assez préparés. Je sais que ça fait une semaine depuis le sauvetage du petit Chenipan et que nous avons eu le temps de progresser un peu mais je ne m’attendais pas à cela. Surtout que nous avons reçu, cette demande ce matin même du père, ou plutôt des pères étant donné qu’il s’agit d’un Triopikeur, de celui que nous devions sauver. Je ne sais pas ce qui nous est passé par la tête, peut-être que nous pensions que notre sauvetage de deux Magnéti dans la grotte éclair il y a trois jours nous avait rendu plus fort ou l’idée que nous commencions à être connus nous a traversé l’esprit et nous a rendu tous les trois un peu orgueilleux.

En tout cas, je pense que c’était une vraiment mauvaise idée de partir en étant si peu préparés. C’est vrai, nous avons à peine rempli notre sac en prévision de ce nouveau sauvetage. Mais je dois me concentrer, je vois un Terhal qui s’approche. Je m’approche doucement pour que je puisse l’attaquer. Il fait de même. Il est suffisamment près, j’ouvre la bouche et je lui lance une attaque flammèche. Le pauvre ne résiste pas à mes flammes et tombe par terre. Je regarde autour de moi et je vois mes deux équipiers qui s’approchent, s’étant débarrasé eux aussi de leurs adversaires.
« Heureusement que nous sommes bientôt au sommet, fis-je, on n’en a plus pour longtemps. »
« Je crois que c’est le dernier étage, ajouta Rose, j’arrive à entendre des appels à l’aide. »
Je regarde Mick, il semble préoccupé.
« Qu’est-ce qui ne va pas ? »
« Dois-je vous rappeler ce que le Triopikeur a dit ? Il y a un Pokemon qui niche au sommet de cette montagne. »
« Oui, et alors ? On va devoir l’affronter. » fit Rose
« Je sais, c’est justement ça qui m’inquiète. Je ne sais pas si nous sommes à la hauteur. »
Je lui répondis : « Qu’est-ce que tu en sais ? Nous sommes trois et d’après nos informations, il est seul là-haut.»
« Bon, alors allons-y. Le plus tôt sera le mieux ! »

Nous continuons à avancer. C’est un vrai dédale de murs blanc. Au moins, nous sommes maintenant à l’air libre. Voilà deux autres sauvages : un Débugant et un autre Terhal. Je prends une racaillasse et la lance sur le pokemon combat, bientôt imitée par le reste de notre équipe.
Le pauvre n’arrive pas à les esquiver et une charge de la part de Rose l’envoie voler un peu plus loin. Il retombe sur le sol, KO. Mick et moi, attaquons le Terhal. Le Carapuce utilise écume et je termine avec une flammèche qui le fait tomber par terre.
« Par là !, nous crie Rose, J’ai trouvé un bon endroit pour grimper ! »
Nous nous approchons d’elle et nous nous agrippons à la paroi rocheuse et escaladons jusqu’au sommet.

Une fois arrivés, nous voyons le Taupiqueur, il est sur une petite paroi rocheuse séparée de la nôtre par un petit « gouffre ».
« Ne t’inquiète pas ! On est là pour te sauver ! » lui crie Mick.
Rose et moi lui jetons un regard noir.
« De un, ne parle pas si fort et de deux, comment vas-tu t’y prendre pour traverser ? »
C’est à ce moment que nous entendons un cri. Je lève les yeux au ciel juste au moment où le Taupiqueur crie : « Attention ! »
Un oiseau argenté se pose devant nous. Son corps semble être fait de métal. Il replie ses ailes. Si je ne me trompe pas, c’est un Airmure.
« Tsé Tsé ! Vous ne passerez pas ! Je vais vous montrer ce qu’il en coûte de s’aventurer sur mon territoire. Faites vos prières jeunes inconscients ! »
Il déploya ses ailes, s’envola à un mètre du sol puis fonça vers nous. Nous nous écartâmes tout en nous baissant pour esquiver l’assaut. L’oiseau de fer s’écrasa violemment sur le sol avant de se remettre sur ses pieds. Rose se relève et se retourne pour faire face à Airmure.
« Nous ne voulions pas t’offenser, nous cherchons juste à secourir Taupiqueur ! »
En guise de réponse, l’oiseau attrapa un petit caillou avec l’une de ses serres et la lança sur Rose qui la reçut sur la tête.
« Bon, je crois que cela ne sert à rien de parlementer avec lui, il ne veut rien entendre. » dit Mick.
J’ouvris la bouche et cracha un brouillard noir qui enveloppa l’oiseau : Nous pouvions le voir mais lui, non. Mick lança une attaque écume en direction de notre adversaire. Ce dernier sortit du brouillard et Rose chargea sur lui. L’assaut ne lui fit pas grand-chose à cause son anatomie métallique mais une de mes flammèches lui fit comprendre que nous n’étions pas aussi impuissants que des Chenipan face à lui. Visiblement, il comprit aussi que j’étais plus dangereuse pour lui que mes deux compagnons et il utilisa à nouveau une attaque Rapace dans ma direction. Je me pris le coup de plein fouet. Ma vision se troublait. Je sentais mon corps s’engourdir et une douleur immense m’envahit. Je ne pouvais presque plus bouger. L’assaut m’avait propulsé contre un rocher. Quant à Airmure, il était passé par-dessus le rocher et s’était écrasé par terre, sur le dos. Rose courut vers moi et me fit avaler une baie oran que j’eu du mal à mâcher. Le fruit fit son effet et la douleur s’amenuisa. Mes forces me revenaient. Je me relevai avec un peu de difficulté, m’approcha d’Airmure qui venait de se remettre debout. Rose lui lança un Gravalroche, Mick lui cracha de l’écume et je terminai le tout avec une flammèche. La triple attaque le frappa de plein fouet, il recula en chancelant, déplia ses ailes métalliques et s’envola en criant d’une voix stridente : « On se reverra ! Je me vengerai de cet affront ! » Il disparu au loin.
Sans nous laisser le temps de nous reposer, nous approchâmes du rebord et nous regardâmes le gouffre qui nous séparait de Taupiqueur. Mick, comme toujours, fut le premier à commenter notre situation.
« On aurait peut-être du forcer Airmure à transporter Taupiqueur de notre côté. »
« Peut-être, ajoutai-je, ça nous aurai évité de nous creuser la tête à trouver une solution. »
« Zzt. Pouvons-nous aider ? Zzt. »
Nous nous retournâmes pour voir les deux Magnéti que nous avions aidés la veille se trouver derrière nous.
« Pourquoi pas ? » fit Rose.


Quelques heures plus tard, Taupiqueur, les deux Magnéti, Mick, Rose et moi-même nous trouvions devant notre base.
« Je vous remercie, fit Taupiqueur, de m’avoir aidé. »
« Mais de rien !, répondit Rose et puis sans ces deux Magnéti, nous n’aurions pas pu t’aider. »
« Mais de rien. Zzt., dit l’un des Magnéti, nous étions désolé de ne pas avoir pu vous remercier de nous avoir aidé. Zzt. »
« Je vous remercie tous, fit Taupiqueur, Sans vous je serai toujours là-haut. Je n’arrivai même plus à sentir mes pieds. »
Quiconque aurait regardé l’expression de nos visages à ce moment-là serait mort de rire. Voici à peu près ce que chacun pensa :
« Il a des… pieds ?!? »
Une fois la surprise passée, notre client sortit de sous la terre.
« Papas ! » fit Taupiqueur
« Ah mon fils ! J’avais si peur de ne pas te revoir ! Je vous remercie tous ! Voilà votre récompense. »
Il laissa tomber, deux baies Oran, 500 Pokés et une baie Pécha que Rose ramassa et mit dans son sac. Triopikeur et Taupiqueur disparurent sous terre.
« Et vous, demandai-je aux Magnéti, qu’allez-vous faire ? »
« Zzt. Si cela ne vous dérange pas, nous aimerions rejoindre votre équipe. »
Mick, Rose et moi nous regardâmes un petit moment puis la Germignon s’adressa aux deux Pokemon magnétiques.
« Nous vous acceptons avec plaisir ! »
Pendant que nous nous fêtions l’arrivée de nos deux nouveaux membres, ailleurs dans ce monde, une tempête se préparait…


Autre part dans ce monde, un autre humain arrive. Prochain chapitre : Tempête.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère Empty Re: [Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère

Sam 04 Avr 2009, 15:23
Toujours aussi sympa,keep on ! ^^
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère Empty Re: [Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère

Dim 05 Avr 2009, 10:02
ouais trop bien ! on se croirait dans le jeu
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère Empty Re: [Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère

Mer 08 Avr 2009, 21:16
Je vous remercie. Je vais essayer d'écrire le chapitre 4 à la fin de la semaine (je suis en Vacances vendredi soir donc j'aurai du temps).
Comme l'annonce du chapitre suivant (voir tout en bas du chapitre 3) peut le laisser penser, le chapitre 4 commencera la partie DM2. Ne vous inquiétez pas, c'est juste que les deux histoires sont mélangées et donc j'ai dû faire des modifications. Attendez vous donc à des surprises !
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère Empty Re: [Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère

Mer 08 Avr 2009, 22:26
ouais trop cool !
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère Empty Re: [Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère

Jeu 09 Avr 2009, 12:20
pas mal... même si j'aime pas trop Pokémon XD
Contenu sponsorisé

[Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère Empty Re: [Hors-sujet] Fan-fic Pokemon Donjon Mystère

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum