IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Brothers in Arms, chapitre 1 Empty [Story] Brothers in Arms, chapitre 1

Mar 05 Aoû 2008, 11:40
[Story] Brothers in Arms, chapitre 1 313_1 [Admin] Voici le premier chapitre de l'attendue serial web relatant le conflit guerrier entre MAZEKA et VULTRAZ, disponible au même titre que les deux autres, sur le site officiel bioniclestory.com.

[Story] Brothers in Arms, chapitre 1 Pic9768D88C90AEC30292A55649B1AFC2AE
Five years ago...

Mazeka dove aside even as the acid blade slashed through the air where he had been standing. He could hear the angry hiss of centuries-old rock dissolving where the sword had brushed against it. A step slower and that would have been his armor.

He hit the ground and rolled, ending up back on his feet with dagger at the ready. Vultraz twirled the blade over his head, smiling. “You knew it had to come down to this, didn’t you?” said the crimson-armored Matoran. “Just the two of us, mask to mask.”

“This isn’t one of your epic fables,” Mazeka replied. “You’re a thief and a murderer, Vultraz. You killed an entire village of Matoran who never did a thing to you.”

“Except have something I wanted – an intact lava-gem, a rare find on the Tren Krom peninsula,” Vultraz replied. “They didn’t want to give it up... thought it appeased the volcano or some such thing, kept it from erupting... a few well-timed explosions and one sea of lava later, and they found out how wrong they were.”

Mazeka lunged. Vultraz sidestepped and hit his foe with the flat of his blade, burning an impression of the weapon into his armor. Mazeka stumbled toward the edge of the cliff and caught himself just in time. The entire mountain slope was lined with razor crystals, sharp enough to shred armor and tissue into ribbons.

“How many times do we have to do this?” said Vultraz. “When are you going to realize that you’re not a Toa... just some crazy villager who thinks he has to risk his neck fighting the bad guys? Go home, Mazeka. Go back to your little life, before you force me to end it.”

Mazeka scrambled to his feet, his back to the cliff. Vultraz was right – he was just a Matoran, with no elemental or mask power. Of course, Vultraz was too, but his old enemy had years of experience at lying, cheating and killing. Up until a few years past, Mazeka had just been a scholar trying to solve the mysteries of the universe. That was before Vultraz killed his mentor and stole valuable tablets containing the results of years of research. The two had clashed many times since then, but the tablets had never been found.

“Put down your weapon, old friend, and walk away,” said Vultraz.

“We were never friends!” spat Mazeka.

“Sure, we were,” Vultraz grinned. “All those happy years toiling away in our backward little village, trying not to attract Makuta Gorast’s attention. I was just the more ambitious of the two of us. I got out.”

“And you’ve been running ever since,” said Mazeka. “Time for it to stop, before you run into something even you can’t handle.”

Vultraz charged, swinging his blade... but not at Mazeka. Instead, he sliced away at the piece of rock upon which his enemy stood. It disintegrated before the acid and fell away. Mazeka fell, too, grabbing onto the ledge and hanging suspended over the razor crystals.

“I really don’t want to kill you,” Vultraz said quietly. “You’re a link to my past... a reminder of all the things I avoided becoming. But you keep getting in my way, and I can’t have that.”

Vultraz lifted the blade over his head and brought it down. Mazeka swung to the side, letting go of the ledge with one hand, and used his momentum to carry his legs up. He kicked Vultraz in the side even as that Matoran’s attack was carrying him forward. The combination sent Vultraz over the edge of the cliff. He never screamed all the long way down.

Mazeka looked down and cursed. It was impossible to spot Vultraz’s body so far below, but that was a mercy, in a way. Sliding hundreds of feet down razor crystals would leave precious little to see. He concentrated on trying to climb back up to safety before he joined his enemy in death.

A hand shod in ocean blue armor grabbed his wrist and pulled him up. It belonged to a warrior Mazeka had never seen before. She carried a chain mace and a shield and looked powerful enough to down a Takea shark with one blow. She wasn’t a Toa, he was almost certain, but he had no idea who she might be.

“I’m a... friend,” the newcomer said. “Never mind my name. I saw what happened here. You are very brave, Matoran.”

Mazeka shook his head. “Not brave. Lucky. And not even that... he died before telling me what I needed to know. Now I have to return to my village and submit myself to the justice of my people.”

The warrior shook her head. “Don’t fear. You did them a service and will be rewarded... and who knows who else you may have helped today?”

Mazeka didn’t answer, just walked away with his head down. The warrior watched him go. When he was almost out of sight, the face and form of his rescuer began to shimmer and change. In a moment, the mighty warrior had been replaced by Makuta Gorast. She looked at Mazeka, then glanced over the cliff.

“Yes, little hero,” she said, smiling wickedly. “Who knows, indeed?”
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Story] Brothers in Arms, chapitre 1 Empty Re: [Story] Brothers in Arms, chapitre 1

Mar 05 Aoû 2008, 12:49
Les histoire sa ne s'arrete pas en ce moment . Very Happy
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Story] Brothers in Arms, chapitre 1 Empty Re: [Story] Brothers in Arms, chapitre 1

Mar 05 Aoû 2008, 13:26
Waw! Super série!
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Brothers in Arms, chapitre 1 Empty Re: [Story] Brothers in Arms, chapitre 1

Mar 05 Aoû 2008, 13:49
bioniclealien a écrit:Les histoire sa ne s'arrete pas en ce moment . Very Happy
Normal ces jours ci c'est les premiers chapitre des nouveaux serials.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Story] Brothers in Arms, chapitre 1 Empty Re: [Story] Brothers in Arms, chapitre 1

Mar 05 Aoû 2008, 15:53
Super...j'ai hâte qu'il soit traduit!
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Brothers in Arms, chapitre 1 Empty Re: [Story] Brothers in Arms, chapitre 1

Mar 05 Aoû 2008, 16:09
malheureusemnt nos ptit traducteur de d'habitude (zeuboss etc) ne sont plus là pendant un ptit moment Sad
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Brothers in Arms, chapitre 1 Empty Re: [Story] Brothers in Arms, chapitre 1

Mer 06 Aoû 2008, 08:01
L'horrible traduction google en attendant les vraies traductions. ^^'
Il ya cinq ans ...

Mazeka colombe de côté alors même que la lame réduit l'acide dans l'air où il avait été debout. Il pouvait entendre le souffle de colère vieille de plusieurs siècles, la dissolution de la roche où l'épée avait brossé à son encontre. Un pas lent et qui aurait été son armure.

Il a touché le sol et roule, se retrouver sur ses pieds avec poignard au poing. Vultraz twirled la lame sur la tête en souriant. "Tu savais qu'il avait de venir à cela, n'avez-vous pas?" A déclaré le cramoisi-armored Matoran. "Il suffit de nous deux, masque à masque."

"Ce n'est pas une de votre épopée des fables," Mazeka répondu. "Vous êtes un voleur et un assassin, Vultraz. Vous tué un village entier de Matoran qui n'a jamais fait une chose à vous. "

"Sauf ont quelque chose que je voulais - intacte un lave-bijou, un rare de trouver sur la péninsule de Tren Krom," Vultraz répondu. "Ils ne voulaient pas y renoncer ... il pensait apaiser le volcan ou d'une telle chose, gardé l'éclatement de ... un peu de bien-chronométrés explosions et une mer de lave plus tard, et ils ont découvert à quel point ils étaient. "

Mazeka lunged. Vultraz évité et frappé son adversaire avec le plat de sa lame, une impression de brûlure de l'arme dans son armure. Mazeka tombé vers le bord de la falaise et a pris lui-même juste à temps. L'ensemble de montagne pente était bordée de cristaux de rasoir, assez forte armure de déchiqueter et de tissus en rubans.

"Combien de fois devons-nous faire?" Dit Vultraz. "Quand allez-vous réaliser que vous n'êtes pas un Toa ... quelques-uns villageois fou qui croit qu'il a des risques à son cou la lutte contre les méchants? Rentrer chez eux, Mazeka. Retour à votre petite vie, avant de me forcer à y mettre fin. "

Mazeka brouillés à ses pieds, le dos à la falaise. Vultraz a raison - il était juste un Matoran, sans masque ou élémentaire pouvoir. Bien sûr, Vultraz était trop, mais son vieil ennemi eu des années d'expérience au mensonge, la tricherie et la mise à mort. Jusqu'à un passé quelques années, Mazeka venait tout juste d'être un savant tenter de résoudre les mystères de l'univers. C'était avant Vultraz tué son mentor et ont volé précieux comprimés contenant les résultats d'années de recherche. Les deux ont affronté de nombreuses reprises depuis, mais les comprimés n'a jamais été trouvée.

«Mettez votre arme, vieil ami, et à pied», a déclaré Vultraz.

"Nous n'avons jamais été amis!" Mazeka craché.

"Bien sûr, nous étions," Vultraz sourire. "Toutes ces années heureuses dur en arrière dans notre petit village, en essayant de ne pas Makuta Gorast attirer l'attention. J'étais le plus ambitieux des deux d'entre nous. Je suis sorti. "

"Et vous avez mis en place depuis», a déclaré Mazeka. «Le temps de l'arrêt, avant de vous lancer dans quelque chose d'encore vous ne pouvez pas manipuler."

Vultraz accusés, balançant sa lame ... mais pas à Mazeka. Au lieu de cela, il a tranché en dehors de la pièce de la roche sur laquelle était son ennemi. Il s'est désintégré avant de l'acide et sont tombés à l'écart. Mazeka est tombé, trop, prenant sur la corniche et suspendu suspendue au-dessus de la lame de rasoir cristaux.

"Je n'ai vraiment pas envie de vous tuer», a déclaré Vultraz tranquillement. "Vous êtes un lien vers mon passé ... un rappel de toutes les choses que je éviter de devenir. Mais vous reçois dans ma manière, et je ne peux pas avoir. "

Vultraz levé la lame sur la tête et l'a fait. Mazeka abattu sur le côté, laisser-aller de la corniche d'une seule main, et a utilisé son élan à ses jambes. Il a donné des coups de pied Vultraz dans le même côté que celui Matoran l'attaque portait à l'avant. La combinaison Vultraz sur le bord de la falaise. Il n'a jamais hurlé tout le long chemin vers le bas.

Mazeka méprisé et maudit. Il était impossible de repérer Vultraz le corps de ce jour ci-dessous, mais c'est là une miséricorde, d'une certaine manière. De glisse de centaines de pieds plus bas rasoir cristaux précieux laisserait pas grand-chose à voir. Il a concentré à essayer de remonter à la sécurité avant de rejoindre son ennemi dans la mort.

Une main ferrés dans l'océan bleu armure emparé de son poignet et lui a tiré. Elle appartenait à un guerrier Mazeka n'avait jamais vu auparavant. Elle portait une chaîne de masse et un bouclier et attend assez puissant pour un Takea requin avec un coup. Elle n'était pas Toa, il est presque certain, mais il n'a aucune idée de qui elle pourrait l'être.

«Je suis a. .. ami », dit le nouveau venu. "Peu importe mon nom. J'ai vu ce qui s'est passé ici. Vous êtes très courageux, Matoran. "

Mazeka secoua la tête. "Non courageux. Chanceux. Et même pas que ... il est mort avant d'en parler à moi ce que j'avais besoin de savoir. Maintenant je dois retourner dans mon village et me présenter à la justice de mon peuple. "

Le guerrier a secoué sa tête. "Ne crains pas. Vous n'avez eux un service et sera récompensé ... et qui sait d'autre qui vous ont aidé mai aujourd'hui? "

Mazeka n'a pas répondu, tout est parti avec sa tête vers le bas. Le guerrier lui regardé aller. Quand il est presque hors de vue, le visage et la forme de son sauveteur a commencé à chatoiement et de changement. En un instant, le puissant guerrier a été remplacé par Makuta Gorast. Elle attend à Mazeka, puis glanced sur la falaise.

"Oui, peu de héros», dit-elle en souriant wickedly. "Qui sait, en effet?"
avatar
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://73-max-73.skyblog.com/

[Story] Brothers in Arms, chapitre 1 Empty Re: [Story] Brothers in Arms, chapitre 1

Mer 06 Aoû 2008, 08:32
trop cool Razz
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Story] Brothers in Arms, chapitre 1 Empty Re: [Story] Brothers in Arms, chapitre 1

Mer 06 Aoû 2008, 08:42
Ouais, mais y'a une chose que j'ai pas compris : qui a gagné le combat?
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Brothers in Arms, chapitre 1 Empty Re: [Story] Brothers in Arms, chapitre 1

Mer 06 Aoû 2008, 09:11
Je pense que Vultraz a ete...(bon, laisse tomber, tu sais, les traductions Google...^^")
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Brothers in Arms, chapitre 1 Empty Re: [Story] Brothers in Arms, chapitre 1

Mer 06 Aoû 2008, 09:48
t'inquiète vezon on en saura plus dans le prochain chapitre.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Story] Brothers in Arms, chapitre 1 Empty Re: [Story] Brothers in Arms, chapitre 1

Mar 12 Aoû 2008, 19:06
Manque d'originalité, mais tout de même attrayant ! Désolé, je n'ai plus de temps pour les traductions.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Brothers in Arms, chapitre 1 Empty Re: [Story] Brothers in Arms, chapitre 1

Mar 12 Aoû 2008, 22:00
C'est pas grave Google nous aide "un peu".
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Brothers in Arms, chapitre 1 Empty Re: [Story] Brothers in Arms, chapitre 1

Mer 13 Aoû 2008, 00:51
Juste pour comprendre la base de l'histoire, en fait.
Je prefere les 2 autres serials mais celui-ci vient juste de commencer...
Contenu sponsorisé

[Story] Brothers in Arms, chapitre 1 Empty Re: [Story] Brothers in Arms, chapitre 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum