IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
05062008
[Blog] Une nouvelle équipe pour le DSA ! Forumrv4 Bonjours à vous tous, chers membres toujours aussi fidèle à notre communauté. Vous l'aurez peut être constaté depuis hier soir, quelques petits changements ont d'opéré sur le forum ...

Le dernier dossier du mois (spécial anniversaire du NIE) le sous-entendait déjà, votre administrateur en la personne de moi même, risque fort de devoir prendre congé d'un an pour la saison prochaine du forum : 2008/2009 (nous sommes actuellement toujours dans notre seconde saison, 2007/2008).

[Blog] Une nouvelle équipe pour le DSA ! Dumub9
En effet, mes disponibilités, pour raisons personnelles, seront l'année prochaine bien moindres qu'elles ne le sont aujourd'hui. Autrefois un petit forum de quelques dizaines de membres, Bionicle Universe est aujourd'hui une communauté bien plus vaste, et demandant énormément d'investissement de la part de sa direction, que j'assurais jusque là. Mais désormais, la tâches est bien trop lourde pour un seul, et je ne peux plus me permettre de consacrer encore d'interminable nuits blanches pour notre communauté.

Face à cela, je n'ai bien entendu pas l'intention de tout plaquer, et de laisser notre si belle communauté s'effondrer sans administrateurs.
C'est pourquoi une nouvelle équipes d'administrateurs ayant chacun répondu à ma demande, à vu le jour et assurera le bon fonctionnement du forum désormais de manière définitive. Entouré de ces généreux bénévols, Exo-6 n'est désormais plus l'unique administrateur de "BU" ! Qu'on vous rassure, je ne quitte en aucune façon la communauté, seulement ma présence ici risque de se limiter l'an à venir, à une fréquence de une à deux visites par mois.

Je vous présente donc sans plus attendre la liste de la nouvelle équipe de BIONICLE UNIVERSE :
Spoiler:
C'est tout pour l'instant. Évidemment, étant donné que la plupart des modérateurs actuels sont désormais administrateurs ou inactifs, la charge a été confiée à Vezon3255 de constituer un nouveau groupe de modérateurs, sous la nouvelle équipe d'admins. Plus d'informations vous seront prochainement communiquées à ce sujet.

Merci à vous tous de votre attention, et bonne continuation à vous sur BIONICLE UNIVERSE !

Exo-6
.......................................................................
Notes :

Les restrictions concernant le flood excessif, le non respect des règles de vie du forum, l'orthographe et autres, risquent d'être plus sévèrement surveiller à l'avenir. Nous vous prions de bien vouloir respecter ces fondements cybers communautaires, pour que le DSA reste un forum toujours aussi convivial.


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc 2012, 02:33, édité 10 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Jeu 05 Juin 2008, 18:314ntr0z
JE SUIS DES MODOS Very Happy ! lol
Exo-6
Bah tu devrais plutôt montrer l'exemple en commençant par éviter ce genre de poste inutil.
avatar
Jeu 05 Juin 2008, 18:364ntr0z
<_<" ok j'ai des progrès a faire -.-"
Vezon3255
Jeu 05 Juin 2008, 18:51Vezon3255
Oui,et vous feriez bien de m'écouter.
J'ai à vous parler sur la Chatbox!
avatar
Jeu 05 Juin 2008, 19:05ww6277
:pale: Mon reve s'acheve maintenant Sad Snif ! Adieu Bionicle Univ... Mais quesque je dis administeur ou pas je continurez a aller sur un de mes forum préférer !
Irnakk434
Jeu 05 Juin 2008, 19:52Irnakk434
Ah ej comprend tous maintenat (moi je voyai sonic en noir et je comprenait rien!)
avatar
Jeu 05 Juin 2008, 19:584ntr0z
Lol, moi aussi j'ai eu ce problème ^^"
Kongu19
Jeu 05 Juin 2008, 20:10Kongu19
bon bien il y aura du changement c'est vrai que pour exo-6 ce n'est pas facile de gerer une si grande communautée tout seul ! et content pour les nouveaux modérateurs d'avoir été élus^^ en tout cas, avec une équipe d'administrateur comme exo-6, sonic, zeuboss, toa~katsuhono et onu@ ca vas y aller ein ! la meilleure administration c'est bien celle-ci !^^
Sonic
Rooo ça y est je recommence à faire peur...

J'ai l'air si Sadique que ça? ='(

Pis là je suis pas tout seul comme l'autre fois donc vous n'avez aucune inquiètude ! *enfin presque XD*
Gahrak
Ven 06 Juin 2008, 19:17Gahrak
Pauvre Exo-6 sa doit vraiment être dure de gérer cette communauté!
j'comprend sa décision!sade2
avatar
Ven 06 Juin 2008, 20:08onua power
moi j edit : moi j'ai un forum de 9 menbre une fois qu'on a fait tout les decord et tout tu fais quoi tu cré quoi moi ca m'a pris 2 jour au debut pis voila je laissie faire le nombre change rien!!! a part suprimé fusionné je vois pas ce qu'il ya de grave a part si tu suprimme te fusionne a peu près 100 topic par jour je vois pas enfin moi je suis plus aussi souvent la mais.... une fois que tout est fait c'ets fais on laisse faire alors je comprend pas ??? peut etre que comme moi au debut t'y a mit lomgtemps ou alors tu gére les programme direct je vois mais vraiment pas (ps :explique moi comment tu met direct la boite de message en bat de la page)
Lewa Nuva
Ven 06 Juin 2008, 20:19Lewa Nuva
il suffit qu'on s'en aille trois jours pour que le forum change T_T
normalement,je devrais être modo bientôt...quand vezon sera connecté.
avatar
Ven 06 Juin 2008, 20:21onua power
moi pas et si t'est le seul modo sa change pas radicalement y'a que les mess
Kongu19
Ven 06 Juin 2008, 20:23Kongu19
il n'y a pas que lui comme modo encore des autres mais nouveaux et les anciens sont devenus admins
Lewa Nuva
Ven 06 Juin 2008, 20:24Lewa Nuva
ça y est!merci vezon!
vous croyiez (et pas vous croiviez,à bas les nuls en conjugaison) que j'allais être en Leuphorie euphorie?bah nan!
Zeuboss
Ven 06 Juin 2008, 20:27Zeuboss
Exo-6 n'est pas parti, il sera toujours présent, sans doute un peu moins actif pour son brevet mais toujours présent.

En tout cas, j'espère qu'on commencera bien cette pré-3ème saison !

@Onua Power : il faut aussi faire de la pub, on va pas découvrir ton forum du jour au lendemain s'il ne parcourt pas la toile.
Vezon3255
Ven 06 Juin 2008, 20:29Vezon3255
@ Lewa Nuva : Oh mais de rien,tu es assez mature pour être modo.
avatar
Ven 06 Juin 2008, 20:45onua power
Zeuboss a écrit:

@Onua Power : il faut aussi faire de la pub, on va pas découvrir ton forum du jour au lendemain s'il ne parcourt pas la toile.

eu oui mais pour ca faut payer et moi pas envie !!!
Exo-6
Zeuboss a écrit:Exo-6 n'est pas parti, il sera toujours présent, sans doute un peu moins actif pour son brevet mais toujours présent.

Le brevet c'est cette année en ce qui me concerne. C'est juste que ma Seconde se fera en internat, voilà tout.
avatar
Ven 06 Juin 2008, 20:48onua power
t'est chez agf? isssssssch au fait tu m'a pas repondu !
avatar
Ven 06 Juin 2008, 20:50maxouille
Cool la nouvelle équipe ( "équipe de choc " ) Very Happy
En tout cas merci de nous permettre de pouvoir continué , à allé sur le forum exo-6 :/bow/: Toi au moin tu ne pense pas qu'a toi , J'en connais d'autres ....
Mais bon vu l'équipe d'admin que tu nous a consitué , sa va être génial bounce
Vezon3255
Ven 06 Juin 2008, 20:56Vezon3255
Et moi mon équipe de modos,elle est pas géniale,hein?
avatar
Ven 06 Juin 2008, 21:00onua power
pas<mal mais j'aurait bien aimé estre dedant mais pas grave je peut me contenté de plein d'autres chose !
avatar
vezon3255 a écrit:Et moi mon équipe de modos,elle est pas géniale,hein?

Pourrait tu nous rappeler les membres exactes de cette équipe s'il te plait ?
Vezon3255
Ven 06 Juin 2008, 21:13Vezon3255
Il y a toi,Lewa Nuva,4ntr0z,Shas'ui et Jetrax147.
Onu@
Bon moi aussi j'ai mon mot a dire:
Tout d'abbord j'intègre le poste d'admin UNIQUEMENT pour tous vous saquer et vous bannir les un après les autres.
Ensuite quand j'aurais éléimné tout résistantce, je deviendrais admin de BU et BL, après Greg f me reconnaitra comme le meilleur fan de bionicle et alors je prendrai sa place à la tête de la Bionicle corp!!
JE deviendrais le maitre du monde et j'éliminerai tout le monde aussi

Fin du speech
PS ( des personnes en blanc sont en train de m'emener!! Help!!!!!
Toa~Katsuhono
Ven 06 Juin 2008, 23:15Toa~Katsuhono
Je suis Content , et surtout très honoré de faire parti de l'équipe Admin de BU, en espérant pouvoir faire du bon boulot =)


( Onu@ c'est le BadCop et moi le GoodCop wink )

Dernière édition par Toa~Katsuhono le Ven 06 Juin 2008, 23:46, édité 1 fois
Onu@
Mode modo qui saque On:
Katsu Mets des espaces entre les mots!!! Tes posts sont a la limite du lisible!!!!!!

Et surtotu ça existe pas!!!!!!!!

Haaaaaaaaaaaaargh!!!! :erh:
Off

j'était bien là?
Toa~Katsuhono
Ven 06 Juin 2008, 23:45Toa~Katsuhono
Euh j'étaiS d'abord wink à la limite voilà, j'édite et t'auras l'air idiot XD.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum